BORNES ÉLECTRIQUES

Encore cette semaine, j’ai parcouru pour vous Internet de fond en comble afin de trouver les gadgets et autres objets les plus incroyables. À défaut d’avoir un vrai printemps, j’ai décidé de consacrer mon article de cette semaine à cette saison où les bourgeons sortent et les oiseaux recommencent à chanter. Voici ce qui a attiré mon attention.

À lire aussi : Collection Sauvage pour homme de Old Spice : nous l'avons testée!

1- Se faire bronzer en travaillant. 

Personnellement, j’adore utiliser mon portable sur le balcon, le beau temps venu. Par contre, je dois avouer n’avoir pas encore trouvé de table parfaite pour m’adonner à cette activité. Mais ça, c'était avant que je fasse la connaissance de Tablio, un mini-bureau de travail! Doté de trappes d’aération, il empêche l'ordinateur de surchauffer. En plus, il est livré avec deux tablettes refermables qui peuvent accueillir une souris et un téléphone intelligent. Son prix : 87 $. Mais faites vite! Les quantités sont limitées!

Via : Oh Gizmo!

2- Ranger son garage comme un gladiateur. 

Beaucoup de gars ont un garage en désordre. Ils ne peuvent donc pas l’utiliser à son plein potentiel. Pourtant, c’est tellement amusant de travailler dans un garage en ordre! La marque Gladiator offre plusieurs produits pour aider les hommes à ranger leur garage. Le Gladiator GearTrack Pack a particulièrement attiré mon attention. Peu coûteux (prix de vente de 79,99 $), il comporte tout ce qu’il faut pour commencer à organiser son garage. Se posant sur un mur, ce gadget peut contenir plusieurs équipements variés comme une pelle ou un râteau. Il s’installe en seulement 15 minutes. Que demander de plus?

Source image : Gladiator

3- Sentir bon toute la journée. 

Il n’y a rien de plus désagréable que de sentir un gars qui s’est mis trop de parfum. Il faut dire que certaines personnes peuvent avoir de la difficulté à bien doser quand vient le moment de se parfumer. Après tout, il n’y a pas de manuel sur le dosage du parfum.

Consciente de cela, la compagnie Old Spice a récemment lancé les vaporisateurs pour le corps dotés de la technologie Re-Fresh. Celle-ci permet de libérer un parfum frais toute la journée. Aussi, si celui qui en applique fait du sport et se met à transpirer, la technologie libère une explosion de parfum. J’ai eu la chance d’en essayer quelques-uns pour les mettre à l’épreuve.

Tout d’abord, les produits sentent bon. Évidemment, certains m’allaient mieux que d’autres, mais en général, l’odeur était agréable. Et pour la question de savoir si ça sentait bon toute la journée, je pense que ces nouveaux vaporisateurs remplissent leur mandat. Par contre, je ne suis pas un gars qui transpire beaucoup. Il faudrait voir si ça fonctionne bien avec ceux qui suent beaucoup.

Bref, voilà une gamme de produits abordable (chaque vaporisateur se vend 8,99 $) et économique (on n’a pas besoin de s’en mettre toute la journée) que je n’hésiterai pas à utiliser toutes les fois que je ferai du vélo ce printemps et cet été. Si le beau temps peut finir par arriver…

Voici, en terminant, une vidéo humoristique présentant les vaporisateurs pour le corps Re-Fresh d'Old Spice :

Source(s) image(s):
Old Spice

Commentaires