Même si le cas du vol MH370 est très loin d’être résolu, on ne pourra pas dire que cette histoire n’a pas frappé l’imagination de tous alors que les théories sur la mystérieuse disparition du Boeing de Malaysia Airlines étaient et demeurent nombreuses. Imaginez si, au même moment où cette tragédie survient, vous vous apprêtez à sortir un film dont le scénario est étrangement similaire à ce qui se passe avec le vol MH370…

À LIRE AUSSI: 10 films sans leurs effets spéciaux

Il y a de ces jours où on peut dire que la vie fait drôlement les choses.

Qui aurait pu croire qu’au moment même où un film australien est en tournage, une tragédie très fidèle au scénario du film se produit? C’est la triste réalité du film Deep Water et du vol MH370, deux événements distincts que le destin semblait déterminé à réunir.

Le film d’Alison Grierson décrit l’histoire des passagers d’un vol qui s’écrase dans l’océan Pacifique durant une liaison BeijingSydney. Alors que de nombreux passagers et membres de l’équipage survivent à l’amerrissage, on pourra les voir tenter de survivre tandis que les restes de l'appareil coulent au fond d’un océan rempli de requins affamés.

Bien que cette production n'en était qu’à ses débuts, le malaise ressenti face aux similarités avec la disparition du Boeing de Malaysia Airlines aura servi à marquer une pause dans le tournage.

Triste hasard, n’est-ce pas?

Source : SMH.COM

Source(s) image(s):
WPengine.NetDNA

Commentaires