11. Il fantasme en secret sur vos amies.

Comprenons-nous bien. Nous ne disons pas qu'il voudrait que quelque chose se passe avec elles... Il n'essayera jamais rien, ça se passe dans sa tête. Surtout, il ne faut pas le prendre personnel. De toute façon, à un moment ou un autre, des idées saugrenues lui passent par la tête avec 90 % des filles qu'il connaît. N'en faites pas de cas. Au contraire, payez-vous sa tête en lui disant qu'un trip avec telle ou telle amie, ce serait super! Vous verrez la contradiction et la gêne dans sa réaction.

12. Il veut que vous tentiez de le séduire à répétition.

Vous le savez qu'il pense souvent au sexe et que, probablement, il se retient pour ne pas se faire trop insistant. Surprenez-le et prenez les devants; séduisez-le, il sera fou de vous!

13. Il le remarque lorsque vous ne portez pas les bijoux qu'il vous a achetés.

Si vous n'aimez pas les boucles d'oreilles qu'il vous a offertes, c'est bien mieux de lui dire que de faire semblant d'être contente et de ne jamais les porter ensuite...

14. Il aime que vous ayez besoin de lui.

Oui, vous êtes indépendante et brillante, et il en est très fier. Mais un gars doit aussi se sentir utile. Laissez-le changer les ampoules du plafonnier, c'est bon pour son ego.

15. Si vous vivez ensemble depuis plus de 3 ans, il y a 80 % de chances qu'il ne vous demande jamais en mariage.

Rendu là, il s'est déjà posé la question, et il a trouvé la réponse. Il est bien dans la façon de vivre et de fonctionner actuelle du couple. Le mariage? Pourquoi?

16. Les ultimatums, ça ne fonctionne pas!

Essayez n'importe quoi d'autre, parlez sincèrement, doucement. Les menaces, les ultimatums, il va les défier et s'en balancer systématiquement.

17. Il veut des enfants.

Assurez-vous qu'il est prêt, mais oui, même s'il ne le sait pas encore, il en voudra.

18. Il sait quand vous lui mentez.

Il ne sait peut-être pas exactement quel est le mensonge, mais il sait quand vous mentez. Évitez qu'il se fasse des scénarios un peu fous dans sa tête; aussi bien jouer franc-jeu tout le temps. Cela l'incitera aussi à faire la même chose en retour.

19. Il veut que vous vous intéressiez aux mêmes choses que lui.

Cinéma, sports, musique, passe-temps... il veut que vous les partagiez avec lui. Même si ce n'est pas toujours quelque chose qui vous fait tripper, un petit effort le rendra heureux.

20. Il pensait vraiment que vous étiez jolie dans la première robe.

Plus vous changez de vêtements avant de sortir, plus il perd l'intérêt. Après le deuxième essai, il n'y accorde plus d'importance; tout ce qu'il veut, c'est partir.

10 autres choses à la page suivante!

Source(s) image(s):
Huff Post

Commentaires