Josh Paler Lin a eu tout un cadeau d’anniversaire, quand ses amis l’ont amené faire du parachute alors qu’il était ivre mort!

À LIRE AUSSI : Il fait une chute de 15 étages et survit!

Quelques jours avant le saut, ses amis lui ont fait signer une lettre de décharge, tout en prenant soin de masquer la partie consacrée à la description. Il l’a quand même signée sans trop savoir de quoi il était question. Il aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois…

La nuit précédente, le jeune homme, qui tolère assez mal l’alcool, en a consommé une grande quantité, si bien qu’il s’est retrouvé dans un état second. 

Après sa nuit d’enfer, ses amis l’ont amené dans un avion dans le but qu’il saute en parachute. Le problème, c’est qu’il a peur des hauteurs et qu’il n’a jamais sauté en parachute de sa vie. Pour ne pas qu’il panique, ses amis lui ont mis des bouchons dans les oreilles afin qu’il n'entende pas le bruit de l’avion.

Après avoir sauté de l'avion, Josh Paler Lin réalise assez rapidement que quelque chose cloche. La panique n'est pas loin. Jugez par vous-même!

Aimeriez-vous que l’on vous joue un tour semblable lors de votre anniversaire?

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires