Vous êtes en couple depuis plusieurs années, ou pas, et secrètement, vous rêvez d'une expérience sexuelle nouvelle, et comme bien des gars, ce que vous avez en tête, c'est le « trip à trois »; faire l'amour avec deux femmes en même temps. Cependant, vous n'osez pas trop le dire ouvertement, peut-être par peur de la réaction de votre copine; vous ne voulez surtout pas qu'elle pense qu'elle ne vous satisfait pas, bien au contraire. Vous ne voulez pas non plus qu'elle vous voit comme un autre pervers qui ne pense qu'à ça, ou simplement, vous ne voulez pas lui faire de la peine. Il faut dire que les quelques fois ou vous avez tenté de faire une blague avec ça, vous n'avez pas senti de réceptivité de sa part... il n'y a personne au numéro que vous avez composé!

À l'inverse, peut-être qu'elle pourrait en avoir envie aussi, mais qu'elle ne sait pas non plus comment aborder la question. N'allez surtout pas lui dire que vous aimeriez bien que sa meilleure amie participe à une de vos parties de jambes en l'air... ça pourrait briser bien des choses. Ultimement, de toute façon, c'est elle qui choisira la troisième personne... et tant mieux si c'est sa meilleure amie, lol.

Quoi qu'il en soit, pour espérer que ce fantasme se concrétise, il y a 5 conditions essentielles à réunir.

1. Vous devez tous les deux être ouverts d'esprit... pour vrai. Pas juste en paroles.

C'est la base. Il y a des femmes pour qui c'est carrément hors de question de participer à une telle chose; n'insistez pas et respectez son point de vue. Il faut que les deux s'entendent sur la chose, car si un des deux le fait contre son gré, juste pour faire plaisir à l'autre, il y aura des répercussions.

2. Vous devez tous les deux comprendre ce qu'un « trip à trois » implique.

Les gars pensent que c'est cool, il y aura deux filles pour s'occuper d'eux... mais il se peut aussi que les deux filles prennent plaisir ensemble et il faut le comprendre et le respecter; vous ne serez peut-être pas toujours le centre d'attraction. Êtes-vous prêt à voir votre petite amie prendre plaisir avec une autre personne? Et à l'inverse, votre copine est-elle vraiment prête à vous voir en pleine action avec une autre? Y a-t-il une des deux personnes dans votre couple qui a déjà démontré des signes de jalousie? Si oui, l'idée est à proscrire.

3. Elle doit avoir ne serait-ce qu'un minimum d'intérêt envers les femmes ou, à tout le moins, assez de curiosité pour oser.

Si l'idée de voir un autre corps féminin nu dans le même lit lui semble répugnant, oubliez ça. A-t-elle déjà été tentée par une expérience avec une autre fille dans un party bien arrosé? Au cégep, à l'université? Ou a-t-elle déjà embrassé une autre femme? Si oui, il y a déjà plus de chances.

Les deux plus importantes conditions à la page suivante...

Source(s) image(s):
http://2.bp.blogspot.com

Commentaires