Connaissez-vous le produit Advanced Test-O-Boost? Ce produit, qui se veut une solution de rechange aux stéroïdes, connaît actuellement un grand succès aux États-Unis, si bien que ce « booster » de testostérone est surnommé par ses utilisateurs comme « de l’énergie dans une bouteille ».

À LIRE AUSSI: S'entraîner pour mieux faire l’amour?

Selon le fabricant, l’Advanced Test-O-Boost n’aurait que des effets positifs. Selon des essais cliniques, le produit ferait augmenter jusqu’à quatre fois le niveau de testostérone de son utilisateur, tout en imitant les effets des stéroïdes. Il ferait aussi fondre la graisse du corps. 

Par contre, ce n’est pas tout le monde qui est du même avis. Des critiques affirment que le tribule terrestre (Tribulus Terrestris), un composé que l’on retrouve dans ce produit, procure aux athlètes des niveaux de testostérone élevés, leur donnant ainsi un avantage injuste. Pour ces raisons, ils croient qu’il devrait être banni, car ses avantages ressemblent trop à ceux qu’apportent les stéroïdes. 

De leur côté, les adeptes de l’Advanced Test-O-Boost pensent que si on le bannissait, ce serait comme bannir des vitamines. Ils arguent que ce produit est naturel, sans danger et efficace. 

Cependant, les partisans des deux côtés s’entendent sur un point : ce produit marche vraiment.

Par ailleurs, des chercheurs lithuaniens sont venus confirmer ce constat. Dans le cadre de leur étude, ils ont donné à des athlètes un produit à base de Tribulus Terrestris trois fois par jour pendant 20 jours. Ils ont remarqué que la testostérone en circulation avait connu une hausse (quatre fois plus importante) par rapport au niveau initial. Aussi, et c’est particulièrement important de le souligner, ils n'auraient noté aucun effet secondaire. 

Une autre étude récente a révélé que des novices en musculation ayant pris du Tribulus Terrestris pendant quatre semaines ont connu une augmentation de leur niveau de testostérone de 250 % et une hausse signification de leur masse musculaire maigre. 

Dans les faits, les hommes qui prennent ce produit auraient confié avoir plus d’endurance, d’énergie et de confiance

D’ailleurs, le fabricant est tellement certain que son produit est efficace qu’il propose d’en faire l’essai. Le consommateur devra quand même payer les frais de port et de manutention. De plus, selon les conditions d’utilisation du site Internet, si le client ne fait rien après avoir reçu son produit, il va continuer de recevoir des bouteilles d'Advanced Test-O-Boost et sera facturé pour celles-ci. Si, dans le cas contraire, il n’est pas satisfait, il doit contacter le service à la clientèle dans les 14 jours suivant la commande du produit. 

Mise en garde : Le produit n’a pas été testé par les membres d’Affairesdegars.com. Nous ne pouvons garantir les résultats. De plus, selon le site Web du fabricant, le produit n’a pas été évalué par la Food and Drug Administration. Nous croyons donc qu’il n’a probablement pas été homologué par Santé Canada. Par ailleurs, le fabricant recommande de consulter un médecin avant de commencer à l’utiliser.

Source : Alpha Male Tribe

 

Source(s) image(s):
iStock

Commentaires