À LIRE AUSSI : 40 choses que les filles doivent savoir pour comprendre les gars

6. Il a une bonne réputation... malgré tout. Il peut avoir l'air d'un charmeur, être victime de commérage, généralement causé par la jalousie de ses pairs, mais on n'a pas vraiment grand-chose à lui reprocher. Sa réputation le précède généralement avant de rencontrer une femme, et ce, dans le bon sens, ce qui aide pour la suite des choses.

7. Il sait battre en retraite, se retirer au bon moment pour faire augmenter la curiosité, le désir... Le mystère est une arme de séduction, tout comme les jeux de mots! Il ne tombe pas sous le charme trop rapidement, sachant que la femme aussi aime conquérir!

8. Il possède certaines caractéristiques du bad boy. Mais il est d'abord et avant tout un gars « trippant », pas un mauvais garnement, et pas non plus le « bon gars ».

9. Il ne se met pas à penser comme elle parce qu'il s'y intéresse. Il pense différemment lorsqu'elle exprime quelque chose? Il le dit et s'assume! Il n'a pas l'air du gars pas de colonne. Il a aussi des convictions et trouve le moyen de jouer avec les différences pour rendre les conversations plus stimulantes, plus passionnantes.

10. Ce gars est capable de lui faire sentir qu'il la désire, sans perdre ses moyens. Elle aime se sentir vraiment courtisée par un homme qui se sent bien et qui n'a pas peur de la courtiser. Lui, il le fait. Le pire qu'il puisse arriver, c'est qu'elle ne soit pas intéressée après tout. Dites-vous qu'il a sûrement encaissé plusieurs non avant d'obtenir des oui.

 Les 5 derniers points à la page suivante!

 

 

Source(s) image(s):
mo-am.com

Commentaires