BORNES ÉLECTRIQUES

Les femmes qui aiment les femmes. Ah! les gars, lorsqu'il est question de ça, nous redevenons des gamins et un tas de répliques nous passent par la tête. Demandez aux lesbiennes le nombre de fois qu'elles ont entendu ce genre de choses de la part des gars qui se trouvent comiques. Même si c'est dit ou fait avec humour, elles sont probablement bien tannées de devoir les entendre à répétition. En voici 10 à éviter.

À LIRE AUSSI : 10 compliments qui vont la faire craquer

On connaît tous quelqu'un, un chum de gars plus « dégourdi » qui fait des blagues là-dessus. Il se pourrait qu'avec ce type de répliques, il y ait quelques soupirs de découragement, quelques yeux qui lèveront vers le ciel. À PROSCRIRE, d'accord?

10 choses stupides à ne pas dire à une lesbienne

1. C'est laquelle qui fait le gars dans le couple? Vraiment, la seule réponse que vous devriez avoir est : « J'peux pas dire, mais dans le tien, c'est qui? »

2. Comment tu fais pour savoir que tu préfères les femmes si tu n'as jamais essayé avec un homme? Vous savez que la question peut se retourner contre vous... En revanche les gars, comment faites-vous pour savoir que vous préférez les femmes si vous n'avez jamais essayé avec un gars?

3. Envie d'un « trip à trois », j'peux participer une fois? Vous pouvez toujours participer, mais vous risquez d'être déçu que l'intérêt ne tourne pas autour de vous. N'assumez pas qu'elles sont bisexuelles.

4. Moi j'vais te faire virer de bord! Pourquoi devrait-elle « virer de bord »? Vous avez besoin de mesurer si vous êtes à ce point irrésistible? Essaie toujours le grand... (Soupir)

5. Ça ne vous manque pas un pénis? (En assumant qu'elles ont déjà essayé avec un homme) Vous pourriez avoir une réponse du genre : « Pas du tout, nous en avons plusieurs, merci, il y en a même un qui est fluorescent dans le noir! »

La suite à la page suivante!

Source(s) image(s):
dpstream.net

Commentaires