Pour beaucoup de personnes, et spécialement les adolescents, leur téléphone intelligent est ce qu’il y a de plus précieux. Pour ces gens-là, perdre son appareil, c’est un peu comme la fin du monde.

À LIRE AUSSI: Pour sa fête, ils l’amènent faire du parachute alors qu’il est complètement soûl!

Ella-Anne Birchenough se promenait sur la rue à Douvres, dans le sud-est de l'Angleterre. Après avoir parlé à un ami, elle a rangé son iPhone dans sa poche. Malheureusement pour elle, le téléphone est tombé tout droit dans un égout. N’ayant pas du tout envie de se procurer un nouveau téléphone, l’adolescente de 16 ans a décidé d’aller le chercher elle-même. 

Elle a soulevé la plaque d’égout puis s’est enfoncée dans le trou. Ne pouvant pas atteindre son appareil avec les mains, elle a essayé de le récupérer avec les pieds. Puis, après quelques minutes, elle s’est rendu compte qu’elle était coincée dans la bouche d’égout. Elle ne pouvait plus en sortir! 

Les pompiers ont été appelés d’urgence. Heureusement, le sauvetage s’est bien passé et Ella-Anne s’en est tiré indemne. On ne peut toutefois pas en dire autant de l’iPhone (elle se l’était procuré deux semaines avant l’incident) qui est maintenant inutilisable. 

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour son téléphone?

Source : Daily Mail

Source(s) image(s):
Daily Mail (SWNS)

Commentaires