Après avoir « trollé » tout le monde lors de la dernière édition de l’Ultra Music Festival de Miami, Deadmau5 en remet cette semaine. Je discuterai également de Los Angeles qui pourrait revenir sur la carte en ce qui concerne les festivals de musique électronique. Finalement, je parlerai de la prochaine prestation de Project 46, qui aura lieu elle aussi à Québec!

Deadmau5 invite Rob Ford à faire un tour de Ferrari

Deux des plus gros trolls que la Terre ait porté pourraient bientôt se retrouver, le temps de faire un tour de voiture. En effet, Deadmau5 a reçu la semaine dernière sa toute nouvelle Ferrari aux couleurs du Nyan Cat (histoire dont je parlais dans cet article). Pour célébrer la réception de sa « Purrari », celui-ci a invité Rob Ford, le controversé maire de Toronto, à faire un tour avec lui. Ce dernier a dit au DJ d’écrire à son « chief of staff » afin de planifier un rendez-vous!

Dans le n’importe quoi, on ne peut pas demander mieux comme histoire!

À lire aussi : Top 10 des meilleures pièces de mars... et Skrillex défend la scientologie

Des promoteurs EDM intéressés par Los Angeles

La ville de Los Angeles n’est pas friande de festivals extérieurs, particulièrement quand il s’agit de musique électronique. La semaine dernière, je vous présentais une vidéo de la dernière édition d'EDC à Los Angeles. On pouvait y voir un groupe de gens empilés les uns par-dessus les autres, ayant tombé sous la force de la foule qui poussait derrière. Pendant que la sécurité essayait d’aider les gens blessés, le reste de la foule sautait par-dessus la clôture de sécurité, tanné de patienter dans une file immobile. Revoici la vidéo pour ceux qui ont manqué mon dernier article.

L'année 2010 marquait donc la dernière édition d'EDC à Los Angeles. On apprend cependant que, cette semaine, des promoteurs ont signifié leur intention de relancer des festivals extérieurs de musique au centre-ville de Los Angeles. On étudie la possibilité de tenir de tels évènements dans le « Grand Park ». La police de Los Angeles n’est cependant pas très chaude à l’idée, ayant peur qu’on retrouve les mêmes problèmes qu’avec la dernière édition d’EDC... et ce n’est pas la dernière édition de l'Ultra Music Festival de Miami qui les rassurera!

Project 46 jouera à Québec

Après le plus récent et excellent spectacle du DJ de trance Ben Gold au Dagobert à Québec, c’est maintenant au tour d’un autre DJ reconnu mondialement de s’arrêter dans la Vieille Capitale. En effet, Project 46, ce duo se spécialisant dans le progressive house, sera de passage le 17 avril prochain. Le lieu est encore à confirmer, mais une simple recherche sur la page Facebook du duo laisse présager que ce sera au Maurice Nightclub. Je vous fournirai plus de détails dès que j’en aurai, dans les prochaines semaines!

Sorties de la dernière semaine 

Voici quelques pièces qui ont attiré mon attention dans la dernière semaine :

Ronski Speed & Shannon Hurley - Summer Always Ends [vocal trance]
Luis Leon feat. Kimono - Borrowed Places (Eric Volta Vocal Remix) [deep house]
Hixxy & Re-Con - Superhuman [UK hardcore]
Anry - Night Lights [trance]
SirensCeol - Slipping (feat. Ayana) [electro dubstep]
Bogdan Vix & Renee Stahl - Forever [trance]
Sian Feat. Kynset - Adventures [electro house]

Suivez-moi sur Twitter pour demeurer informé des dernières nouvelles dans le monde de la musique EDM! @DanyTraversy

Source(s) image(s):
HuffPost

Commentaires