Les autorités de la ville de San Francisco recherchent activement des vandales qui ont fait la découverte d’une nouvelle victime : la Smart!

À LIRE AUSSI: 16 voitures détruites en 5 secondes!

  • En effet, ces malfaiteurs profitent de la nuit pour mettre en œuvre leur mauvais coup, lequel consiste à renverser la microvoiture sur le toit, les quatre roues en l’air. La communauté est en état de choc et sur le qui-vive ces jours-ci alors que la description des voyous demeure imprécise. 
  •  
  • Les malfaiteurs profitent bien sûr de la masse de la Smart qui ne se compare en rien à celle d’une voiture ordinaire. La petite urbaine ne pèse que 820 kilos, ce qui la rend particulièrement vulnérable au vandalisme de cette nature. La meute de quatre ou cinq voyous n’a pas de mal à soulever la Smart et à la retourner sur le dos en moins d’une minute. Selon les autorités locales, ce petit jeu semble rigolo pour les voyeurs, mais les propriétaires de Smart ForTwo craignent le pire pour leur petite voiture. 
  •  
  • Selon les représentants de la police de San Francisco, les malfrats seraient de jeunes personnes vêtues d’un molleton à capuchon, qui se déplacent en VUS, ce qui complique les interventions policières. Les autorités comptent sur la collaboration des résidents du quartier résidentiel de la ville pour se prémunir de caméras dans l’espoir de filmer une éventuelle scène de crime. 

Source(s) image(s):
CTV News
Instagram

Commentaires