AVERTISSEMENT! Vous devez être majeur pour lire ce texte et surtout pour tenter de suivre les conseils qui s'y trouvent. Théoriquement, si vous êtes à l’université, c’est rassurant, vous avez plus de 18 ans, sauf si vous êtes Mitch Taylor du film « Profession : Génie » (« Real Genius ») ou Harold Wormser de « La revanche des tronches » (« Revenge Of The Nerds »).

À LIRE AUSSI : Une prof envoie des photos d’elle nue à ses étudiants au lieu de notes de cours

On ne va pas s’en cacher, séduire sa jolie professeure est une idée qui a traversé l’esprit de bien des jeunes hommes parmi nous, surtout au niveau universitaire. Bon, pour certains au collégial. N’empêche qu’il y a tout un monde entre rêver d’une telle aventure et tenter de rendre le tout concret. Encore une fois, si vous êtes mineur, n’allez PAS vous mettre dans le pétrin à essayer ça, trouvez des façons de vous changer les idées!

Sinon, pour vous aider dans vos démarches, voici un petit guide qui vous montrera comment séduire votre professeure en 18 étapes. Vous voyez, encore le chiffre 18!

Allons-y!

1- Faites vos vérifications avant tout.

Avant même de vouloir séduire sa professeure, il vaut mieux vérifier la politique de votre université à ce propos. Certains établissements le tolèrent, tandis que d’autres le bannissent. Évidemment, si c’est interdit par le règlement de l’école, ne vous lancez pas là-dedans, car ça pourrait avoir des conséquences graves sur votre avenir et celui du prof à qui vous ne voulez que du bien. 

2- Aimez la matière enseignée, pas juste la prof!

Lors de votre choix de cours, demandez l’aide de vos confrères qui sont plus vieux que vous. Que pensent-ils des enseignantes qu’ils ont eues ? Est-ce qu’il y en avait des séduisantes? Aussi, n’oubliez pas que vous êtes à l’école pour apprendre. Ça ne sert à rien de suivre un cours que vous détestez (et que vous allez probablement couler) juste parce que la personne qui le donne a une belle apparence. Si vous aimez la matière, vous avez déjà un départ de discussion…

3- Évitez les mauvaises surprises.

C’est peut-être difficile à vérifier, mais tentez de découvrir l’orientation sexuelle de la prof qui vous intéresse. Encore une fois, demandez l’aide de vos confrères. Évidemment, ne posez pas directement la question à la principale intéressée, surtout si c’est le premier jour de classe! Ne créez pas de malaise, ça se récupère difficilement.

4- Faites-vous remarquer... intelligemment.

Ne vous assoyez pas dans le fond de la classe avec vos écouteurs dans les oreilles. Vous voulez que la prof vous remarque? Posez des questions et n’ayez pas peur de participer à la discussion. Aussi, lorsque le cours est fini ou durant la pause, rien ne vous empêche de poser quelques questions en rapport avec la matière. N’oubliez pas qu’à l’université, les classes comptent souvent plus d’une centaine de personnes. Si vous ne voulez pas être qu’un simple numéro, il vaut mieux vous faire remarquer dès les premières semaines, idéalement pour les bonnes raisons. Sauf si vous sentez qu’il y a un petit côté plus rebelle inassouvi chez elle.

5- Soyez un élève modèle.

Si vous avez des bonnes notes, vous aurez plus de chances de séduire votre enseignante. Elle risque d’être plus attirée par vous. En plus, elle sentira que vous avez écouté en classe et que vous avez pu bénéficier de son savoir. Encore là… le rôle du bum au coeur tendre peut aussi fonctionner, selon ce que vous percevez chez elle. Il faut avoir du flair!

6- Paraissez bien!

Portez des vêtements qui vous mettent en valeur et dans lesquels vous êtes à l’aise. C’est peut-être cliché, mais si vous êtes habillé tout croche, vous risquez de dégager quelque chose qu’elle n’aime pas.

Les prochains conseils à la page suivante

Source(s) image(s):
variée

Commentaires