À LIRE AUSSI : Un prof montre par erreur une vidéo pour adultes à ses élèves

Suite et fin

13- Promenez-vous.

Si vous avez un café étudiant, il se peut que votre prof le visite. Allez donc faire un tour pour voir. Sinon, il se peut qu’elle se rende dans d’autres commerces du coin comme des restaurants. 

14- Si vous la croisez en dehors des cours, parlez-lui!

Si vous la rencontrez dans un corridor ou sur le campus, n’hésitez pas à entamer la conversation. Soyez quand même bref, car il se peut qu’elle soit pressée. 

15- Attendez la fin de la session.

À la fin de la session, vous pouvez tenter de prendre rendez-vous avec votre prof. Demandez-lui des conseils pour la prochaine session. Puis, après un certain temps, essayez d’aborder des sujets plus personnels. Si elle semble réceptive, prenez votre courage à deux mains et demandez-lui si elle veut aller prendre un café. N’oubliez pas d’attendre la fin du trimestre. 

16- Montrez votre intérêt, mais soyez futé.

Montrez-lui que vous êtes intéressé avec votre langage corporel. En somme, vous pouvez essayer de la draguer intelligemment. 

17- N’écoutez pas vos amis.

Parfois, vos amis peuvent vous décourager de tenter votre chance, ou à l’inverse vous encourager à aller trop vite. Ne les écoutez pas. Ils pourraient ruiner votre confiance ou vos chances. Si vous voulez parler de vos plans, confiez-vous seulement à quelqu’un de confiance. 

18- Croyez en vous-même et en vos habiletés.

Les femmes préfèrent les hommes qui ont confiance en eux. Prof ou pas. 

 

Attention! Tout cela est évidemment à prendre avec un grain de sel. Il est, en effet, peu probable que cela se produise. Bien peu de professeurs voudront avoir une relation avec un de leurs étudiants. Tout compte fait, il est peut-être mieux de lui offrir une pomme le matin et de tenter votre chance avec cette belle étudiante qui vous fait aussi craquer et qui est assise près de vous dans chaque cours… Tiens, ça veut dire quelque chose ça…!

Si vous êtes chanceux, c’est une étudiante étrangère qui vient apprendre la langue d’ici dans le cadre d’un échange culturel et elle n’a pas encore beaucoup d’amis ni de prétendants. Oh! non, ça y est, on repart dans un autre fantasme…!

Source : Wikihow

Source(s) image(s):
shanghaiexpat

Commentaires