En séduction, il existe plusieurs règles, ou plutôt conseils, pour tenter de donner un coup de pouce aux messieurs qui en auraient besoin. Mais il y en a une, une seule, qui est indispensable; qui n'est pas un conseil, mais bien effectivement une règle à suivre si l'on se lance dans le jeu de la séduction. Une seule règle qui, si elle est enfreinte, me donne l'envie d'éclater la gueule du transgresseur à coups de batte de métal. Et non, ce n'est pas « avoir confiance en soi ».

À LIRE AUSSI : Pourquoi entreprendre un chemin spirituel?

La règle, que dis-je, le code de vie inébranlable, LA chose à ne JAMAIS oublier, à toujours respecter et suivre à la lettre, c'est :

Respectez les femmes.

Parce que j'ose espérer que les hommes que j'aide à s'améliorer en tant qu'homme, auxquels j'offre mes conseils et expériences, d'homme à homme, le font parce qu'ils veulent trouver quelqu'une à aimer. J'ose espérer qu'ils aspirent à rencontrer une femme extraordinaire, avec qui partager des moments fantastiques, sur le moyen-long terme; qu'ils ne sont pas que de pauvres abrutis qui veulent manipuler les femmes juste pour se sentir séduisants, fourrer une « plote » ici, puis une « noune » là, en faisant le mal et en répandant la tristesse derrière eux, la graine en main, le cœur en pierre.

Si tel est votre cas, si vous ne lisez ces articles que nous vous offrons juste pour devenir un séducteur accompli, qui n'a que faire des émotions et des états d'âme de ces dames, si votre seul et unique but est de gonfler votre propre ego en vous prouvant à vous-même que vous êtes capable d'obtenir des numéros, que vous êtes capable de la rendre folle de vous ou de la faire jouir à un seul doigt, je vous prierais, avec le moins de respect possible (car je ne vous respecte pas du tout), de quitter mon article, pour ne plus jamais y revenir. Jamais.

Aimez-vous les femmes? Non, je ne veux pas dire leurs seins ou leurs fesses, je veux dire « les femmes », elles, qui elles sont. Parce que si vous êtes de ceux qui se plaignent toujours que les femmes sont folles, qu'elles chialent tout le temps, qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent, qu'elles sont superficielles, qu'elles parlent trop, qu'elles sont difficiles, qu'elles sont toujours en retard, qu'elles sont ci ou ça, si dès lors que vous parlez avec une femme, vous avez hâte de partir rejoindre vos chums à la brasserie pour vous soûler en parlant de « chars », si, lorsqu'elle vous parle de ses petites insécurités ou de ses complexes, vous vous fâchez et vous soupirez d'ennui, si vous la regardez avec dégoût ou mépris lorsqu'elle ne s'est pas complètement rasée (parce que OUI, une femme adulte, ça a du poil), eh bien j'espère que vous appréciez la masturbation, car vous en avez pour longtemps... et vous ne méritez que ça.

Pourquoi diable une femme voudrait s'investir avec un homme qui ne la respecte pas en tant que femme, en tant qu'humaine, en tant qu'individu? Parce que non, les femmes ne « chialent » pas toujours; elles vous partagent ce qu'elles vivent. Si vous vous en sacrez, si vous n'en avez rien à faire d'elle et de ses problèmes, si vous la traitez de pute lorsqu'elle porte un décolleté pour vous attiser, si tout ce que vous voulez, c'est la baiser quand vous en avez envie, puis « ferme ta gueule chérie, rentre dans ton armoire jusqu'à la prochaine fois », eh bien vous ne méritez pas d'avoir une femme auprès de vous, c'est tout.

Désolé de toute cette haine que je crache ainsi sur vos yeux par le biais de votre ordinateur, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas rester de glace quand je vois ou j'entends parler de pareils comportements. C'est à croire que certains ne comprennent pas qu'une femme, c'est un être humain, un individu en lui-même, avec ses défauts et ses qualités, qu'on doit respecter et traiter avec soin et attention. Car non, bien traiter une femme n'est pas être le « nice guy » (peu importe ce que ce terme veut bien dire). Bien traiter une femme, ce n'est pas de la faiblesse, c'est du respect. Du respect de l'humain et du respect envers la personne que vous avez devant vous. Non, toutes les femmes ne sont pas pareilles, non, elles ne sont pas chialeuses, elles ne sont pas folles, elles ne sont pas superficielles, elles ne sont pas ci ou ça.

Penser comme ça, c'est imbécile. C'est le mode de pensée d'un puceau frustré qui veut maintenant, certainement pour se venger de toutes ces femmes qui l'ont blessé étant enfant, se venger sur le genre en entier en s'enfilant le plus de vagins possible, sans attaches. Ne devenez jamais ce cliché des téléromans du lundi après-midi. Vous valez beaucoup mieux... mais surtout, elles méritent infiniment mieux.

J'en aurais encore long à dire, mais je crois que c'est assez, que l'article est assez long comme ça, pour le moment.

Respectez les femmes, aimez-les, appréciez leur présence et leurs comportements. Et, pour tomber dans le cliché du grand frère protecteur, ne leurs faites pas de mal, sinon je vous retrouverai, et vous le paierez.

Cette section vous est présentée par Rage Beverages Inc.

Source(s) image(s):
Temperate-Sage

Commentaires