Pour célébrer la sortie du film « Le repêchage », nous avons choisi comme personnalité féminine de la semaine Jennifer Garner, l'actrice qui a été choisie pour donner la répliquer à nul autre que Kevin Costner dans cette comédie dramatique sur le monde du football.

Dès l’âge de 3 ans, Jennifer suit des cours de ballet classique. Même si elle va suivre des leçons pendant des années, elle n’envisage pas d’en faire une carrière professionnelle. 

Elle reçoit une éducation très stricte et va à l’église tous les dimanches. Elle ne porte pas de maquillage ni de bikini. Ce n’est qu’à l’âge de 16 ans qu’elle se fait percer les oreilles. 

Après avoir joué dans des pièces de Shakespeare, Jennifer décroche, en 1996, son premier rôle au grand écran dans  Mr. Magoo, de Stanley Tong. Deux ans plus tard, elle s’établit à Los Angeles. Elle y fait la rencontre du réalisateur J. J. Abrams. Croyant dur comme fer qu’elle avait du potentiel, il lui offre de jouer dans sa série Felicity

Puis, en 2001, elle décroche le rôle principal dans Alias, une autre série de J. J. Abrams. Cette collaboration aura un impact significatif sur sa carrière, car, à partir de ce moment, elle jouera dans des superproductions hollywoodiennes comme Daredevil en 2003 ou Elektra en 2005. 

Son nom va, par la suite, régulièrement apparaître dans des génériques de films importants. En 2013, elle fait une apparition remarquée dans le long métrage de Jean-Marc Vallée, Dallas Buyers Club.

À 41 ans, Jennifer n'a jamais été aussi séduisante, comme en témoignent les photos accompagnant cet article. 

Source : Wikipedia

Source(s) image(s):
Agence QMI
Facebook
WallpaperMine.com
Hdwallpapersuk.com

Commentaires