Est-ce que vous vous êtes déjà demandé à quoi pourrait bien ressembler le corps de la femme idéale? Non? Ne vous inquiétez pas, nous avons la réponse ici même!

À LIRE AUSSI: un autre article du genre dévoilait d'autres préférences, mais pour le visage " À quoi ressemble la femme idéale selon les femmes et selon les hommes?"

Les images que vous voyez proviennent d’un nouveau sondage. Sur la femme de gauche, on retrouve le corps parfait selon les femmes, tandis que la femme de droite représente le corps idéal selon les hommes. Comme vous pouvez le constater, il y a quelques petites différences. 

Par exemple, les hommes ont préféré le visage de Megan Fox, alors que les femmes, elles, ont préféré celui de Cara Delevingne. Les répondants masculins ont également préféré la généreuse poitrine de Kim Kardashian, tandis que pour les répondants féminins, la femme idéale aurait la poitrine de Jennifer Aniston. Les chercheurs ont refait le même exercice pour le corps idéal masculin. Encore une fois, les deux sexes ne sont pas sur la même longueur d'onde!

Pour voir les autres différences, nous vous invitons à consulter les images.

Source(s) image(s):
Daily Mail (Dan Circa)

Commentaires