Les gars, c’est le temps de passer en entrevue? Si oui, vous devez être à votre meilleur. On vous l’a souvent dit, souvent répété, mais ça signifie quoi concrètement « être à son meilleur »? Écoutez les conseils du « Wingman ». Votre prestance en entrevue ne sera plus jamais la même!

Le « Wingman » est ce concept développé par Gillette, qui se spécialise depuis toujours dans les produits de soins pour hommes, eh oui, dans le but de nous faire paraître à notre meilleur!

Dans les capsules qui nous sont présentées, on retrouve le type en question, le « Wingman », qui, tout en humour, nous donne des conseils autour d’une thématique. Cette semaine : « Se mettre sur son 31 »

Dans la capsule, on nous fait comprendre que lorsqu’on veut paraître à son meilleur, on doit mettre toutes les chances de son côté, particulièrement dans le cas d’une entrevue. Il y a les vêtements, l’attitude, mais il y a aussi plus. Comme il le dit si bien : « On ne peut pas s’accrocher une cravate dans le visage ».

Donc, si vous êtes à la recherche d’un emploi, que des entrevues se pointent à l’horizon, assurez-vous d’avoir jeté un coup d’oeil à la vidéo du « Wingman » Gillette! Avoir de bons conseils, ça peut juste améliorer vos chances de réussite!

Ce billet est commandité par Gillette. Les opinions qui y sont présentées sont celles d’Affairesdegars.com

Voici la vidéo :

 

 

Source(s) image(s):
Gillette

Commentaires