BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Voulant montrer que le ridicule ne tue pas, MTV a décidé de racler le fond du baril en ce qui concerne sa programmation. En effet, voulant surfer sur la mode du moment, la station de télévision est maintenant à la recherche d’individus qui sont de grands consommateurs de la drogue surnommée Molly.

MTV est à la recherche d’accros à la Molly pour une émission de télé

Déjà, il faut spécifier que l’épisode en question sera diffusé dans le cadre de True Life, un documentaire qui traite de sujets variés. Ce ne sera donc pas une téléréalité, il y a déjà ça de rassurant. Cette station, ayant produit les 16 ans et enceinte et Jersey Shore, n’en est pas à une émission stupide près. Malheureusement, la prémisse de l’épisode est plutôt étrange.

À lire aussi : Deadmau5 invite Rob Ford à faire un tour de « Purrari »

Tout d’abord, Molly est un synonyme de tout et de rien à la fois. Les gens l’utilisent souvent comme un nom de remplacement à la MDMA, mais le problème est qu’en réalité, on peut retrouver n’importe quelle merde à l’intérieur de la pilule. Je vois donc mal comment ils peuvent faire une émission sérieuse sur un sujet aussi polyvalent et incertain. Aussi, je ne vois pas pourquoi on fait une émission sur la dépendance à la MDMA particulièrement. Oui, elle peut causer une dépendance chez certaines personnes, mais cela n’est vraiment pas la norme. Ça sent le sensationnalisme visant les « matantes » à plein nez.

MTV aurait pu faire un documentaire sérieux sur le sujet, mais j’ai de gros doutes que ce sera le cas.

Project 46 à Québec jeudi prochain

Pour sa réouverture, le Maurice Nightclub, maintenant surnommé MClubQc, nous présentera rien de moins qu’un des duos les plus influents présentement en matière de progressive house, Project 46. Le duo de DJ s’est classé en 70e position du plus récent top des meilleurs DJ du DJ Mag et a aussi travaillé sur une des pièces du plus récent album de Kaskade, Atmosphere, celui qui a d’ailleurs été nominé lors des derniers Grammy.

Ce sera un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs du genre! Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page de l’évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/226720974202774

Sorties de la dernière semaine

Plusieurs bonnes pièces de drum'n'bass sont sorties la semaine dernière et ça se reflète dans mes choix! Bonne écoute!

Beatsole & Michael Retouch - Wasteland [trance]
High Maintenance - Running Away [drum'n'bass]
Uppermost - Left Unsaid [electronica]
Xilent - Free Me (feat. Charlotte Haining) (Smooth Remix) [drum'n'bass]
Protoculture - Challenger [trance]
Skytech - Collider [house]
Rootkit - Do It [drumstep]

Suivez-moi sur Twitter pour demeurer informé des dernières nouvelles dans le monde de la musique EDM! @DanyTraversy

Source(s) image(s):
NY Times

Commentaires