BORNES ÉLECTRIQUES

Il n'y a pas que le domaine des télécommunications qui profite de l'évolution des technologies. Le monde de l'alimentation et de la préparation des repas a aussi droit à des gadgets et autres appareils incroyables. Et pour vous convaincre, j'ai pensé vous proposer, dans ma chronique hebdomadaire, trois produits certes inusités, mais que vous voudrez sûrement voir dans votre cuisine.

1- Un refroidisseur de bière ultrarapide!

La bière est sans aucun doute l'une des boissons les plus appréciées des hommes. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne bière froide après une journée difficile de travail. Cependant, il n'y a rien de plus frustrant que d'attendre que la bière que l'on vient d'acheter à l'épicerie refroidisse. Certes, il existe des solutions comme des verres que l'on met au congélateur, mais il faut bien avouer qu'elles sont plus ou moins efficaces.

Le Beer Glass Froster, lui, promet de régler tous ces problèmes. Fonctionnant avec un réservoir de CO2 (vendu séparément hélas), il est capable de refroidir un verre de bière qui est à la température de la pièce en aussi peu que 10 secondes. Ça c'est rapide!

Son prix : 400 $ (plus 20 $ environ pour un réservoir de CO2)

Via Oh Gizmo!

2- Un grille-pain en verre

Il existe, sur le marché, toutes sortes de grille-pains : des modèles pas chers mais pas trop efficaces, comme des modèles vraiment chers et (trop?) efficaces. Prenez l'exemple du Noun de Bugatti, un grille-pain en verre doté d'une couche d'éléments chauffants faits de semi-conducteurs. En plus de pouvoir faire griller deux tranches de pain, cet appareil peut faire cuire de la viande grâce à un sac spécial. On peut même le connecter à son téléphone intelligent pour contrôler la température et le temps de cuisson. Si vous en voulez un, sachez que chaque exemplaire devra se vendre aux alentours de 1000 $ et être disponible dès l'année prochaine.

Via PSFK

3- Nettoyez vos déchets comme dans Borderlands

Borderlands doit entre autres sa popularité à un petit robot sympathique ramasseur de poubelles : le Claptrap Trash Can. Les gens de Our Nerd Home ont décidé de créer une réplique de ce fameux robot. Voilà un moyen efficace et rapide de nettoyer ses déchets après une soirée bien arrosée!

Via Technabob

Source(s) image(s):
Reviewed

Commentaires