Jennifer Gaubert avait probablement pris un verre de trop lorsqu’elle est montée dans le taxi de Hervey Farrell, en avril 2012, en Nouvelle-Orléans. À l’époque, la femme de 33 ans avait essayé de le séduire en lui montrant ce qui se cachait sous sa robe, comme en témoigne la vidéo qui – attention! – n’est pas censurée.

À LIRE AUSSI: Top 20 des records sexuels à travers le monde!

Dans cette vidéo de quelques minutes, on peut voir le pauvre chauffeur de taxi refuser les avances de sa passagère en invoquant notamment qu’il a une petite amie et qu’il l’aime. La femme, qui est juriste et animatrice à la radio de profession, semble se soucier peu de ce détail et se fait de plus en plus insistante. 

Peu de temps après être retournée chez elle, Jennifer Gaubert a appelé la police pour déclarer que le chauffeur de taxi l’avait menacée de divulguer la vidéo si elle ne lui remettait pas plusieurs milliers de dollars. 

Hervey Farrell a été relâché après quelques jours passés sous les verrous lorsque la police s’est rendu compte que l’histoire de Jennifer Gaubert ne tenait pas debout. Maintenant, la femme doit passer devant le tribunal en mai prochain pour se défendre contre des accusations de faux témoignages.

Source : Sud Info

Source(s) image(s):
Capture d'ecran

Commentaires