Twitter va vite. Le fil Twitter se garnit dans le temps de le dire! Ne nous inquiétez pas, j'ai fait le travail de recherche pour vous! Cette semaine, l'arrivée d'un certain Chad Johnson a bousculé les choses chez les Alouettes! Évidemment, les séries du CH ont retenu l'attention. Sans oublier que c'était Pâques!

La fonte des neiges a donné lieu à des scènes peu communes à la grandeur du Québec. À Sherbrooke, en Estrie, une ville remplie de collines et de côtes, le portrait était spectaculaire. Surtout le centre-ville, où la rivière Saint-François a plongé la ville dans une période difficile pour les commerces, les habitants et la circulation. Merci à Geneviève Gagné, collaboratrice sur Affairesdegars.com, pour la photo!

Qu'est-ce qui fait le plus mal à recevoir dans le visage : un ballon en caoutchouc pendant une partie de ballon-chasseur, une balle de tennis ou une balle de baseball? À en juger par le visage de Delino Deshields fils, je place la balle de baseball loin devant!

Un habitué des « tweets de la semaine », mais bon je l'avoue, je suis un grand fan de Martin Petit et de sa façon si intelligente d'écrire et de faire rire. Un bon tweet de Pâques!

La fièvre des séries, combinée à Pâques = beaucoup de familles qui mangent dans le salon avec la télé ouverte! Même Jésus a dû demander à son père la permission de manger dans le salon!

Le nouveau venu chez les Alouettes, Chad Johnson (ou encore Chad Ochocinco pour les amateurs de football), se posait de bonnes questions cette semaine après sa signature avec les Oiseaux! On n'a pas tous les mêmes problèmes, n'est-ce pas?

C'étaient les cinq tweets qui ont retenu mon attention cette semaine! 

Pour tweeter avec moi : @MaxLalonde_

Bonne semaine les tweeteux!

 

Source(s) image(s):
Affaires de Gars

Commentaires