Alors que la 4e saison de « Game of Thrones » bat son plein et que le tournage de l’Épisode 7 de « Star Wars » a récemment débuté, j’ai pensé consacrer ma chronique hebdomadaire aux gadgets et autres objets du genre les plus insolites inspirés de ces deux univers.

À LIRE AUSSI: Les gadgets les plus incroyables de la semaine dernière!

Construisez votre propre trône de fer!

Si vous avez du temps et un peu de talent, allez consulter la page de Nerd by Night qui vous montrera comment construire votre propre trône de fer. Mais attention! Contrairement à celui de la série de George R. R. Martin, le trône conçu par Nerd by Night est loin d’être inconfortable. Après tout, il n'est pas fabriqué avec de vraies épées... Il vous faudra toutefois mettre la main sur plusieurs matériaux, dont de la peinture et de la mousse.  

Via Technabob

La main du roi cache un secret!

La main du roi est un personnage important de Game of Thrones. On le reconnaît notamment par sa petite épinglette dorée. Si vous rêvez d’occuper ce poste à hautes responsabilités, voici votre chance! En effet, pour 40 $, vous pourrez vous procurer cette réplique qui contient en plus une clé USB de 16 Go! Voilà un endroit sûr pour cacher tous les secrets de Westeros!

Via Oh Gizmo!

Cuisinez comme R2-D2

Je ne suis pas sûr que R2-D2 est capable de faire la cuisine convenablement. Cela ne semble cependant pas déranger ThinkGeek qui vend pour 20 $ un ensemble de 4 tasses à mesurer et de cuillères à mesurer à l’effigie de l’un des robots les plus populaires du 7e art. Inutile de vous dire que j'en veux quand même un!

Via Incredible Things

Source(s) image(s):
Incredible Things

Commentaires