Il y a deux ans, John Burnside, Shona Backhouse et leur enfant de 18 mois ont visité le Castle Museum à York. Comme la plupart des familles, ils y ont pris des photos. Récemment, en regardant les photos prises lors de leur visite, ils ont fait une horrible découverte. Sur quelques-unes, ils y ont vu ce qui semble être le fantôme d’une petite fille habillée d’une robe victorienne.

À LIRE AUSSI: 5 lieux qui seraient hantés au Québec

Il faut dire que lors de leur visite, ils sentaient que quelque chose n’allait pas. Ils avaient l’impression d’être suivis. Après avoir quitté le musée, ils n’ont pas poussé leur investigation. 

Il y a peu de temps, M. Burnside a retrouvé la carte mémoire de son cellulaire sur laquelle se trouvaient les photos de leur visite. Elle était dans une poche de pyjama. C’est en regardant les photos qu’il s’est rendu compte que quelque chose clochait.

N’en croyant pas ses yeux, il a demandé à sa femme de venir voir. Elle voyait la même chose que lui : une petite fille!

De leur côté, les responsables du musée ont indiqué ne pas savoir qui figurait sur la photo. 

Il reste que les applications permettant d’ajouter des fantômes sont de plus en plus populaires. S’agit-il d’un montage? Ont-ils vraiment photographié un fantôme? Est-ce que le Castle Museum est réellement hanté?

Source : Daily Mail 

Source(s) image(s):
Daily Mail

Commentaires