Pourquoi s'encombrer de vêtements si l'on peut pratiquer une activité en étant nu? Des vêtements, c'est si inconfortable, si dérangeant! Bien sûr, nous lançons cette affirmation à la blague, mais savez-vous qu'il existe des événements partout dans le monde dont les participants doivent obligatoirement être nus? Les adeptes se prêtent volontiers au jeu, hommes et femmes, et ces événements gagnent en popularité chaque année. Il y a différents types d'événements, que ce soit des rassemblements pour une cause ou même des défis sportifs! Voici le top 10 de ces événements.

À VOIR AUSSI : Ils skient complètement nus!

10e position : En Espagne, le Running Of The Nudes

Cet événement a lieu chaque année depuis 2002, et se tient deux jours avant le Running Of The Bulls. Ce sont des gens qui manifestent contre les corridas, contre la cruauté envers les taureaux.

 

9e position : En Autriche, le Festival mondial du body painting

L'événement a été créé en 1998, et des artistes de plus de 40 pays dans le monde s'y retrouvent chaque année en juillet.

 

8e position : En Allemagne, le Naked Sledding World Championship

Lors de cet événement, 44 participants provenant de 15 pays doivent effectuer une descente de 50 mètres qui couronne un gagnant masculin et un gagnant féminin. Ça doit être quelque peu frisquet.

 

7e position : Aux Philippines, l'Oblation Run

Un événement annuel qui existe depuis 1977, et qui est organisé par différentes universités. Les participants courent pour une cause différente chaque année. Ils sont nus, mais doivent porter un masque ou avoir le visage maquillé.

 

6e position : De retour en Allemagne, cette fois avec les Naked European Championships

Différents pays d'Europe envoient leur équipe féminine de soccer, mais les joueuses sont nues, afin de participer au tournoi à Berlin. Elles peuvent porter les culottes courtes ou simplement leurs bas.

Les cinq premières positions à la page suivante!

Source(s) image(s):
Terrifictop10.com

Commentaires