BORNES ÉLECTRIQUES

Si on se fie au livre écrit par Cem, un jeune « auteur » de 12 ans, il est impossible de comprendre les femmes. Si nous ne partageons pas nécessairement son avis, il est indéniable qu’il est difficile pour beaucoup d’hommes de tout connaître de la gent féminine. Que vous soyez célibataire ou en couple, voici 4 trucs qui vous aideront à mieux comprendre les femmes.

À LIRE AUSSI : Un garçon de 12 ans a écrit un livre sur comment comprendre les femmes

1- Sachez que les paroles sont vaines

Même si vous passez votre journée à complimenter votre amoureuse en lui disant comment elle est belle, magnifique et sexy, il se peut que ça ne lui fasse ni chaud ni froid. Elle doit d’abord le sentir. Bref, vous devez devenir un homme d’action. 

2- Soyez à l'écoute de ses sentiments

Sans dire que les femmes n’ont aucune logique, elles sont plus susceptibles d’agir sous l’émotion que les hommes. Plusieurs hommes croient qu’il est préférable de cacher ce qu’ils ressentent, ce qui n’est pas nécessairement le cas avec les femmes. Vous devez être plus à l’écoute de ses sentiments et oublier un peu votre côté logique pour mieux la comprendre. 

3- Sachez que pour les femmes, il n'y a aucune frontière

Si les hommes peuvent facilement passer à autre chose le soir après une mauvaise journée de travail, c’est plus difficile pour les femmes. Habituellement, une femme qui a eu une journée merdique au bureau aura plus de difficulté à agir normalement en revenant à la maison. Elle risque, par exemple, d’être plus irritable. La meilleure chose à faire est de se taire et de l’écouter. Ne faites pas l’erreur de lui dire d’oublier tout ça et de passer à autre chose. 

4- Sachez qu'elle a plus peur du rejet que vous

Personne n’aime être rejeté et c’est particulièrement vrai pour les femmes. Une femme aime être désirée, si bien que si vous vous attendiez à ce qu’elle fasse les premiers pas, vous pouvez attendre encore longtemps…

Voilà! Espérons que ces quelques conseils vous aideront à améliorer vos relations avec la gent féminine!

Cette section vous est présentée par Rage Beverages Inc.

 

Source : Askmen 

Source(s) image(s):
khongthe.com

Commentaires