Avant, les hommes seuls à la forte libido devaient se tourner vers des poupées gonflables. Maintenant, grâce à la technologie, ils pourront se procurer un simulateur de sexe oral robotique!

Qualifié de meilleur sextoy jamais inventé par son créateur Brain Sloan, le Autoblow 2 a été conçu pour reproduire la même sensation qu'une fellation. 

À LIRE AUSSI : Pour les hommes qui ne peuvent contrôler leurs pulsions!

L’utilisateur n’a qu’à y insérer son engin et à démarrer l’appareil. Ce dernier fonctionne automatiquement et l'utilisateur n’a pas besoin de ses mains pour le faire marcher. Le consommateur peut donc faire autre chose pendant que ce robot s’amuse avec son membre viril.

Pour répondre à tous les goûts des hommes, la machine est livrée avec trois vitesses : lente, moyenne et rapide. Et si vous avez peur des électrocutions (on se doute que de recevoir un choc électrique dans cette région du corps doit être particulièrement douloureux), son inventeur assure que le Autoblow 2 est sans risque. 

Ce sextoy ne fonctionne pas avec des piles. Il faut plutôt le brancher dans une prise de courant. Au moins, vous ne manquerez pas de puissance pendant l’acte… Par ailleurs, son moteur a été conçu pour durer plus de 500 heures; ça fait beaucoup de séances ça...

Et si vous avez peur que cette machine soit trop petite pour votre zizi, sachez qu’elle a été conçue pour accueillir toutes les tailles ou presque. 

Le Autoblow 2 sera disponible dès cet été!

Source : Incredible Things 

Source(s) image(s):
Incredible Things

Commentaires