Nous allons plonger dans vos souvenirs de comédies d'ados des années 1990 à 2000. Nous avons décidé, juste pour le plaisir, et surtout... pour rire un bon coup, de se remémorer 10 scènes particulièrement débiles, drôles ou marquantes de 10 classiques. Des scènes qui auront marqué votre imaginaire et votre adolescence, selon votre âge! Nous vous avisons qu'il n'y a rien de très édifiant dans ce top 10. Alors mettez votre cerveau à « off », ne vous préoccupez pas des commentaires des gens qui vous entourent et réveillez le grand cinéphile en vous!

À VOIR AUSSI : Les films d’horreur les plus terrifiants!

Désolé à l'avance pour les scènes choquantes. Oh! et puis non, nous ne sommes pas désolés, on s'assume, lol.

10. Summer School (Classes Vacances) 1987

Une prof suppléante a la surprise de sa vie lorsqu'elle vient rencontrer sa nouvelle classe...

 

9. Eurotrip 2004

Est-ce que vous embrasseriez votre propre soeur à pleine bouche? Ils ont eu la surprise de leur vie et ne boiront plus jamais d'absinthe.

 

8. Varsity Blues (Les pros du collège) 1999

Bien que plusieurs autres scènes auraient pu être choisies, le classique demeure celle de la crème fouettée...

 

7. Back To School (Retour à l'école) 1984

Cette scène est juste loufoque. Pour les plus jeunes, ça ne dira pas grand-chose, mais pour les autres, de revoir le vieux Rodney effectuer son fameux plongeon, son triplé... c'était marquant à l'époque!

 

6. Not Another Teen Movie (Pas encore un film d'ados) 2005

Ce film complètement débile (qui parodie d'ailleurs certains films de cette liste) est rempli de scènes disgracieuses, drôles, bref, épiques. Par contre, celle en début de film où notre héros regarde les possibilités parmi les demoiselles pour l'accompagner à son bal de finissants est particulièrement délicieuse lorsque la caméra s'arrête sur une demoiselle albinos.

Ok! Là, vous êtes maintenant prêts pour le top 5... et on préfère vous aviser, il y a du contenu qui ne plaira pas à tous. Allez à la page suivante!

Source(s) image(s):
Youtube.com

Commentaires