À VOIR AUSSI : Les films d’horreur les plus terrifiants!

5. Can't Buy me Love (L'amour ne s'achète pas) 1987

On commence par une scène de danse comique. Dire que Ronnie Miller est interprété par un certain Patrick Dempsey. Cette danse africaine aura fait fureur!

 

4. Going The Distance (La grande débandade) 2003

Une des meilleures comédies canadiennes jamais réalisées. Cette scène dans un dépanneur était délirante. Malheureusement, on ne voit pas le début dans l'extrait. Disons que les suçons sont à l'honneur, jusqu'au concombre.

 

3. American Pie 3: The Wedding (American Pie 3 : Marions-les) 2003

La réputation de cette saga n'est plus à faire, mais on a atteint un autre niveau dans le troisième film lorsque Stiffler doit manger des excréments de chien, et faire croire que c'est du chocolat. Ouf, dégoûtant.

 

2. Revenge of the Nerds (La revanche des tronches) 1984

Les compétitions sportives entre confréries... Quel souvenir! Ils buvaient de la bière et faisaient des épreuves euhh sportives, incluant un concours de... rots. Non, l'ogre ne gagne pas, c'est plutôt euh oui, crotte de nez qui gagne. Bon, franchement, nous aurions pu sélectionner 20 scènes de ce film, mais nous avons choisi la plus chic.

 

1. Porky's 1981

Durant longtemps, ce fut le film canadien ayant amassé le plus de recettes au box-office. Qui ne se souvient pas de la fameuse scène des douches où Tommy Turner décide d'insérer son « membre » dans le trou?... Mais surprise! Mme Ballbreaker se pointe et ça devient pas mal plus drôle!

Avez-vous d'autres scènes à nous suggérer, d'autres classiques? Faites-le savoir et nous ferons un autre top 10!

Source(s) image(s):
Youtube.com

Commentaires