Pour souligner la sortie de « L'extraordinaire Spider-Man 2 », nous avons choisi, comme personnalité de la semaine, l’interprète de Gwen Stacy, la charmante Emma Stone.

Depuis qu’elle est toute petite, Emma rêve de devenir actrice. Elle s’implique beaucoup dans les pièces de théâtre de son école. À l'âge de 15 ans, elle réussit à convaincre ses parents de quitter leur Arizona natale afin de déménager à Los Angeles, et ce, en ayant recours à une présentation PowerPoint!

C’est en 2005 que l’on peut la voir pour la première fois au petit écran dans une émission de téléréalité. Deux ans plus tard, elle décroche le premier rôle féminin dans Drive. Malheureusement, la série est annulée après seulement sept épisodes. 

La même année, elle fait ses débuts au cinéma dans la comédie Supermalades de Greg Mottola. Le long métrage remporte beaucoup de succès et amasse 120 millions de dollars au box-office nord-américain. En 2008, son nom apparaît au générique d’une autre comédie, Le rocker, puis dans celui d’une comédie romantique La Bunny du campus.

En 2009, elle a la chance de jouer aux côtés de Matthew McConaughey, Jennifer Garner et Michael Douglas, dans la comédie romantique Hanté par ses ex. Toujours en 2009, elle obtient un rôle dans la comédie d’horreur Bienvenue à Zombieland.

Avec Tout pour un A en 2010, elle obtient sa première nomination pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie. Elle est également récompensée aux MTV Movie Awards en recevant le trophée de la meilleure performance comique. 

Par la suite, elle va surtout jouer dans des comédies, jusqu'à ce qu'elle décroche le rôle de Gwen Stacy dans L'extraordinaire Spider-Man. C’est d’ailleurs sur le plateau de tournage de ce film qu’elle va rencontrer son petit ami : Andrew Garfield, nul autre que l’interprète de Peter Parker.

Depuis ce temps, Emma, aujourd’hui âgée de 25 ans, partage sa vie avec lui. Désolé messieurs! Meilleure chance la prochaine fois!

Source : Wikipédia

 

Source(s) image(s):
Facebook
majesticz.com

Commentaires