Le "Bubble" Football, ça vous dit quelque chose? Ce nouveau sport trop cool est maintenant arrivé au Québec... Et c’est maintenant votre tour de l’essayer!

Vivre l’expérience Bubble Football, c’est quelque chose!

Une des entreprises qui a décidé d'importer ce concept de Norvège chez nous s'appelle Sumo Soccer.

Expliquons le concept: ce sport oppose deux équipes de 4 joueurs qui jouent protégés par une grande sphère. Les règlements? Beaucoup plus permissifs qu’au soccer! Vous avez le droit de plaquer vos adversaires de la façon que vous voulez, et ce, en toute sécurité.

4 joueurs sont sur le terrain en même temps, mais les équipes sont composées d’entre 8 et 12 joueurs. Pourquoi? Imaginez-vous courir dans cette bulle de 30 livres, avec peu d’oxygène... c'est assez épuisant. Il y a donc des changements de lignes entre chaque quart afin que vous puissiez envoyer des jambes fraîches dans la mêlée régulièrement.

Cette activité combine adrénaline et camaraderie, vous aurez vraiment la chance de tripper entre chums!

Vous voulez vivre l’expérience? Pourquoi ne pas venir tripper avec nous!?

Le 18 mai prochain se tiendra un tournoi Sumo Soccer au Soccerplex Catalonia à Montréal. Pour la modique somme de 350$ (Taxes en sus), vous pouvez y inscrire une équipe de 8 à 12 joueurs. Chaque équipe est assurée de jouer trois parties et les meilleures auront la chance de participer aux éliminatoires! 

Puisque nous aimons nos visiteurs, Affairesdegars.com vous offre un rabais de 25$ si vous inscrivez votre équipe à ce tournoi d’ici le 10 mai prochain!

Simplement mentionner le code SUMOADG lors de votre réservation et vous économisez 25$ sur votre frais d’inscription.

Faites vites, les places sont limitées!

Pour vous inscrire, il suffit de contacter par courriel Éric Quentin, le propriétaire de Sumo Soccer, à [email protected] ou bien par téléphone au 438-888-7866

Pour plus d’informations : http://www.sumosoccer.com/tournoi/

Source(s) image(s):
Youtube.com

Commentaires