Lorsqu’un homme se retrouve devant une femme nue, il peut rapidement perdre ses moyens et se mettre à dire n’importe quoi. Surtout si c’est la première fois qu’il la voit dans son plus simple appareil. Pour vous éviter d’avoir l’air fou dans ces circonstances et de créer des malaises, voici cinq choses à ne jamais dire dans cette situation.

À LIRE AUSSI : Top 10 des événements autour du monde où les gens sont nus!

1- « J’aimerais mieux ça si tu passais un test de dépistage d’ITS. »

En disant cela, vous la suspectez d’avoir une infection transmise sexuellement, ce qui risque de la blesser. Il est toujours bon de savoir si son partenaire a une ITS ou non. Prenez plutôt les devants et dites-lui que vous allez passer un test, puis demandez-lui si elle souhaite vous accompagner. Si vous le faites tous les deux, elle aura moins l’impression que vous lui imposez quelque chose. Mais le fait d'attendre qu'elle se retrouve nue devant vous avant de poser cette question constitue un grand malaise.

2- « Est-ce que tu faisais semblant? »

C'était votre première relation sexuelle, vous ne vous connaissez pas beaucoup... N'allez pas lui demander ça!?! Si vous pensez que la fille avec qui vous couchez simule, il est préférable de lui en parler à l’extérieur de la chambre à coucher. Attendez que le sujet vienne naturellement. Dites-lui alors qu’elle n’a pas besoin de simuler et que vous voulez que votre relation soit honnête. Ainsi, vous êtes plus susceptible d’avoir une relation basée sur le respect mutuel quand vous êtes sur votre 31, mais aussi lorsque vous êtes nu comme un ver. 

3- « Pas maintenant, merci. Je préfère lire ma revue. »

Vous avez tout à fait le droit d’être fatigué. Par contre, n’inventez pas une histoire à dormir debout pour le faire comprendre à cette fille. Elle se pointe nue devant vous, et c'est tout ce que vous trouvez à dire? Dites-lui simplement la vérité, sans pour autant être trop brusque. Vous pouvez aussi lui dire que vous allez vous rattraper le lendemain matin. Il est important qu’elle se sente rassurée, mais surtout, désirée!

4- « Il y a quelque chose de vraiment bizarre que je veux essayer avec toi. »

Si vous voulez jeter un froid dans la chambre à coucher, voici la meilleure façon de le faire. Il est normal de vouloir à l’occasion sortir de sa zone de confort. En revanche, n’imposez pas vos idées. Parlez-lui de vos idées avant de vous retrouver tous les deux nus au lit! Commencez la conversation par une question ouverte et demandez-lui son avis sur la nouvelle chose que vous voulez essayer. 

5- « C'est supposé être bon? »

Voilà un excellent moyen de l’insulter. Demandez-lui plutôt ce qu’elle aime et ce qu’elle aime moins quand vous faites l’amour. Ensuite, vous pourrez lui parler de vos préférences. Mais de grâce, ne lui balancez pas une phrase comme ça! Aussi, n'oubliez pas que les compliments sont bien plus valorisants que les reproches.

Cette section vous est présentée par Rage Beverages Inc.

Source : Men's Health

Source(s) image(s):
iStock

Commentaires