À LIRE AUSSI: 5 conseils pour du bon sexe au réveil!

11- Nous ne sommes pas les seuls

Les humains ne sont pas les seuls à être adeptes du plaisir solitaire. Des études ont montré que les cerfs, les singes, les morses et même les écureuils ont des comportements semblables à la masturbation. La prochaine fois que vous verrez un écureuil faire quelque chose de bizarre dans un parc, ne vous posez plus de question...

12- Renforce le système immunitaire

Avoir un orgasme à la suite d’une séance de masturbation aiderait à renforcer son système immunitaire. Voilà un excellent moyen de ne plus attraper la grippe! À vous de voir cependant si vous avez assez de courage pour révéler votre secret à vos amis.

13- Des vibrateurs pour les médecins

Au 19e siècle, les vibrateurs étaient utilisés seulement par les médecins, qui s'en servaient seulement pour guérir l’hystérie. Inutile de vous dire qu'ils ont changé de traitement aujourd'hui...

14- Le Kamasutra et la masturbation

Le Kamasutra, un ancien manuel de sexe hindou datant de 400 ans avant Jésus-Christ, contenait des instructions spécifiques sur la façon de se masturber. 

15- Sauvez votre couple avec la masturbation!

Les gens qui se masturbent ont avoué avoir une vie et un mariage plus heureux que les autres. Voilà pourquoi vos voisins ont toujours l'air de bonne humeur!

16- Une conférence sur la masturbation

En 1874, Mark Twain a donné une conférence sur l’art de se masturber. Difficile de croire que des conférences semblables pourraient être données de nos jours!

17- Attention de ne pas vous faire prendre!

Plus de 41 % des gens avouent s’être fait prendre alors qu'ils se masturbaient. Ne soyez pas gêné si ça vous arrive!

18- Empêche de transmettre des ITS

Se masturber mutuellement avec son partenaire est l’un des rares actes sexuels qui ne comporte aucun risque d’attraper ou de transmettre une ITS ou de rendre son partenaire enceinte. Évidemment, si vous faites autre chose pendant l’acte, les bienfaits de la masturbation sexuelle s’évanouissent. 

19- Une première!

Le site Sex.com a été mis en ligne par Gary Kremen en 1994. Il s’agit du premier site pour adultes mis en ligne (et hélas pas le dernier). 

20- Aucun risque pour la santé

Il n’y a absolument aucun risque pour la santé à se masturber. C’est plus dangereux de traverser la rue. Mais bon, ne combinez pas les deux…

Cette section vous est présentée par la clinique capillaire SpaEGO

Source : Nerve

Source(s) image(s):
iStock

Commentaires