À LIRE AUSSI : Le corps de la femme parfaite selon les hommes et les femmes!

Un gros pénis

Combien de gars aimeraient avoir un pénis plus gros? Si une étude soutient que la taille serait importante pour les femmes, une autre étude vient affirmer que les gars avec un engin plus grand sont plus susceptibles de se faire tromper par leur blonde. Chaque fois que la taille du pénis augmente d’un pouce, ça augmente les risques que l’homme soit cocu par 1,5 fois.

Contrairement à ce que l’on peut voir dans les films pour adultes, un gros pénis risque de faire plus mal à une fille, selon une étude. Mais quelle est la taille moyenne d’un pénis? Au Canada, elle serait de 5,5 pouces

De toute façon, nous pensons qu’il y a bien d’autres facteurs qui seraient plus importants que la taille

De grosses hanches 

La taille des hanches en dirait beaucoup sur une fille. Selon une étude, les femmes avec de plus grosses hanches seraient plus susceptibles d’avoir des histoires d’un soir. Les scientifiques ont même calculé que les filles avec des hanches de plus de 14,2 pouces ont plus de partenaires sexuels que celles qui ont des hanches de 12,2 pouces ou moins. 

Mais ce n’est pas tout! Les chercheurs sont arrivés à la conclusion que les femmes avec des hanches plus larges sont plus ouvertes à faire l’amour, car l’accouchement est plus facile et moins douloureux que chez les autres femmes.

En tout cas, on sait ce que beaucoup de gars vont faire ce soir. Mais svp, essayez d’être subtile lorsque vous passerez le ruban autour des hanches de votre blonde!

Du poil sur le torse

Doit-on se raser le torse? Selon une étude, il semblerait que les femmes préfèrent se coller sur un homme au torse imberbe. Il y a toutefois une petite exception à cette règle : si la fille a un père qui était poilu comme un singe, il se peut qu’elle préfère les gars hirsutes. Donc, avant de vous raser, mieux vaut rencontrer votre beau-père, préférablement l’été sur le bord de la piscine; ça vous évitera bien du souci. 

Un petit index

Quand on parle de vie sexuelle, la longueur des doigts serait plus importante qu’on le croit! Si votre index est plus petit que votre annulaire, vous avez plus de chance d’avoir un pénis plus gros. Bon, vous avez regardé vos doigts? On peut continuer?

Une autre étude affirme qu’un gars avec un index significativement plus petit que l’annulaire a plus de chance d’être homosexuel. De plus, les lesbiennes auraient une différence de taille plus importante entre leur index et leur annulaire. En regardant vos mains, croyez-vous que cette étude a du sens?

Suggestion d'article : 21 bienfaits du sexe sur notre santé

Cette section vous est présentée par la clinique capillaire SpaEGO

 

Source : Nerve

Source(s) image(s):
iStock

Commentaires