Théoriquement, le sexe, c'est le plaisir ultime. Nous le répétons : « théoriquement ». Pourquoi? Parce qu'il arrive quelquefois de petits accidents de parcours. Des fois c'est drôle, d'autres fois ça fait mal! Voici 10 de ces accidents parmi les plus gênants!

À LIRE AUSSI : 15 faits cocasses sur le sexe

Voici le top 10 :

1. Lorsqu'on se trompe de tube en cherchant le lubrifiant! 

Vous êtes en plein câlins, vous vous précipitez dans la salle de bain pour trouver le lubrifiant, dans l'excitation et la noirceur vous renversez les tubes un peu partout et là... vous repartez avec le dentifrice haleine ULTRA FRESH à la menthe FORTE... qui aura un effet glacial!

Selon les médecins, de nombreux téméraires utiliseraient volontairement de la margarine...


2. La rupture du frein... sous le pénis

Un grand classique... Monsieur met un peu trop d'entrain à satisfaire madame... le frein lâche! Ça fait bobo!! Attendez-vous à de longues semaines d'abstinence par la suite :-(

3. Les objets coincés dans... enfin oui, là!

Ouais, ce n'est pas génial, mais vous savez quoi? Toutes ces histoires de personnes qui se sont retrouvées à l'urgence, ce ne sont pas des légendes! Il y a bien des gens qui arrivent aux urgences en disant qu'ils ont glissé accidentellement sur une bouteille de bière qui s'est malencontreusement logée par erreur sans faire exprès, sans le vouloir, de façon accidentelle dans leur derrière... ou de drôles de trucs qui restent coincés dans madame. 

« Mais oui bien sûr, tout ça est accidentel. Allez, on ne dira rien, mettez-vous sur le ventre, on va arranger ça. »

4. Les méchantes braguettes

En se déshabillant ou en se rhabillant, il arrive très souvent qu'on se coince le bout du petit oiseau dedans... OUCH!!


5. Rester coincé en plein pendant l'acte.

Le Kamasutra, ce n'est pas pour tous! Combien de vertèbres brisées et de dos abîmés dans les galipettes... ménagez-vous un peu!

LA SUITE À LA PAGE SUIVANTE!

Source(s) image(s):
letribunaldunet

Commentaires