À LIRE AUSSI : 10 facteurs qui importent plus que la longueur pour les femmes

Voici la suite du top 10 :

6. Perdre les clés des menottes.

Si les menottes de sex shop peuvent s'ouvrir toutes seules assez facilement, certains coquins aiment compliquer l'exercice en se munissant de vraies menottes à clés... Et non, on ne voit pas ça que dans les films. Certains perdent vraiment leurs clés et sont obligés d'appeler à l'aide pour se faire libérer... position un peu gênante pour recevoir de la visite, non?

7. Les intoxications alimentaires

Les produits aphrodisiaques, c'est bien, mais avec modération! Les huîtres au gingembre dans le poivre de Cayenne et autres tisanes magiques... ça peut aussi mal tourner pour votre estomac.

8. Les épilations qui tournent mal.

Les femmes maîtrisent les bandes de cire avec dextérité. Les hommes s'avèrent moins agiles. S'ils décident d'essayer pour vous faire une surprise mesdames, les coupures peuvent d'avérer très très sanglantes!


9. Les jouets sexuels de l'enfer... lorsqu'ils se retrouvent sous l'eau.

Tant que ce n'est pas écrit « waterproof » ou « à l'épreuve de l'eau », vous ne les mettez pas dans l'eau! Ne venez pas vous plaindre après... Tout ne va pas dans l'eau.

10. Les allergies

Il existe beaucoup de produits comme les lubrifiants et huiles de massage qui peuvent très vite vous donner l'envie de vous gratter...

Soyez prudents lors de vos prochains ébats!

Source(s) image(s):
letribunaldunet

Commentaires