Qui a dit que la libido baissait en vieillissant? Parlez-en à ce couple dans la cinquantaine et la soixantaine qui, ne pouvant visiblement plus se contrôler, a décidé de faire l’amour sur la pelouse d’une église alors qu’on y célébrait un mariage…

À VOIR AUSSI : Un couple complètement soûl essaie de faire l’amour sur le trottoir en plein jour

Vers 18 h, le policier Rich Stone faisait sa patrouille dans un petit quartier de Salt Lake City lorsqu’une personne s’est jetée devant sa voiture. Elle avait besoin d’aide. Un couple d’un certain âge était en train d’avoir un rapport sexuel devant la Sacred Heart Catholic Church où on célébrait un mariage. Le pire, c’est que l’homme et la femme n’étaient même pas sur la liste des invités!

L’agent de police s’est avancé près du couple et y a découvert Wilson Benally, 55 ans, en train de faire un cunnilingus à Sandra Kruser, 60 ans

Évidemment, l’agent n’a pas longtemps « profité » du spectacle et leur a demandé d’arrêter immédiatement, ce que le couple a d’abord refusé de faire. Ni la foule amassée autour d’eux ni le policier ne semblaient les déranger outre mesure. Ils étaient « trop dedans », semble-t-il. Finalement, le membre des forces de l’ordre a pris la décision d'arrêter cette mascarade et de les séparer de force.

Benally et Kruser sont connus du milieu policier. L’homme a déjà été arrêté 102 fois et son amoureuse 15 fois. 

Leurs ébats auraient été vus par les invités du mariage qui comptaient au moins quatre enfants. Espérons qu’ils ne soient pas trop traumatisés par ce qu’ils ont vu.

Gageons également que les nouveaux mariés ne s’attendaient pas à ce qu’il y ait autant d’action à leur mariage… 

Source : The Smoking Gun 

Source(s) image(s):
iStock
The Smoking Gun

Commentaires