Peut-être n’êtes-vous pas ici pour apprendre à être plus séduisant. Peut-être êtes-vous ici parce que vous l’êtes trop. Dur problème qu’est celui de l’homme trop charmant. Heureusement pour vous, séducteur accompli, voici quelques conseils pour être rejeté par le genre féminin.

À LIRE AUSSI : 5000 nuances de gris

Effectivement, si vous en avez assez de cette foule de femmes qui vous suit tels des disciples voulant du sexe, sans jamais se lasser, cet article est pour vous. Grâce à ces quelques astuces, vous êtes certain d’être rejeté par toutes ces femmes dont vous ne savez plus quoi faire. Donc, commençons.

 

*NON! Attendez, avant de commencer, évidemment, je dois clarifier. Ceci est un article, s’il en est un, à saveur ironique. Ironie en ce sens où l’on dit le contraire de ce que l’on souhaite faire comprendre. Oui, pour certains, ce sera évident. Pour les autres, ce paragraphe existe. Vous êtes prévenus.*

 

1. Courez après le vagin.

L’écouter lorsqu’elle parle? Pour quoi faire? Cette bouche ne sert qu’à une seule chose, non? Alors, pour être bien perçu comme un imbécile, un salaud, un porc, un sans-génie, et ainsi vous promettre un peu de paix, faites-lui bien comprendre qu’au fond, tout ce que vous voulez, c’est son vagin, ses fesses et ses seins. Sa personnalité? Rien à foutre voyons. Son meilleur ami, dans la friendzone, est là pour ça. Vous, vous ne voulez que la baiser, malpropre, sur le coin d’une table. Alors fixez constamment ses parties génitales, son décolleté, ses fesses et surtout, ne l’écoutez pas lorsqu’elle parle. Ne la considérez pas comme une humaine entière, avec une personnalité et des opinions, mais bien comme un objet, un outil, une poupée; et vous serez en bonne voie vers le célibat perpétuel!

2. Mettez-la sur un piédestal.

Elle est si belle, non? Certes, cette beauté physique n’est que le produit de mademoiselle Bonne Fortune, qui l’a gâtée lors de sa création génétique, et de la tonne de maquillage dont elle se beurre le visage tous les jours pour améliorer ses atouts et cacher ses défauts, mais ça, chut, c’est un secret. Regardez-la toujours comme si elle vous était supérieure, comme si elle était une reine extraordinaire à servir, tel un esclave et non un égal. Surtout pas un égal. Demandez-lui toujours son opinion sur tout ce que vous faites, avez fait ou voulez faire dans la vie. Tentez, par tous les moyens, d’obtenir sa validation sociale, que son jugement devienne votre guide, votre phare dans la noirceur. Elle est si belle, elle est bien au-dessus de votre ligue, beaucoup trop belle pour vous! Jamais ne voudra-t-elle d’un homme comme vous. Regardez-la toujours de cette façon, tel un petit chien, faible et dégriffé, qui regarde avec envie sa maîtresse, grande déesse de sa vie, et vous serez en bonne voie de devenir l’homme le moins séduisant de la Terre!

 

3. Ne la regardez jamais dans les yeux.

Regarder une femme dans les yeux n’est bon que lorsqu’on veut créer une connexion avec elle, lui démontrer que nous la voyons pour qui elle est, que nous sommes présents avec elle et que nous sommes intéressés. Ce n’est pas votre cas. Vous, aujourd’hui, vous voulez cesser d’être séduisant. Alors ne la regardez jamais dans les yeux, que ce soit lorsque vous parlez, ou lorsqu’elle parle. Où regarder alors? Oh, mais il y a plusieurs endroits où regarder! Vous pouvez vous concentrer sur son décolleté, comme nous l’avons vu dans le point 1, regarder les autres femmes fixement, la serveuse, vos pieds, vos mains, qui frottent frénétiquement ensemble, par nervosité, la télévision sur le mur du restaurant, votre téléphone cellulaire, votre montre; les options sont nombreuses! Faites votre choix et faites-lui vivre le pire rendez-vous de sa vie!

 

4. Ne la touchez jamais!

Surtout pas! Toucher le bas du dos d’une femme pour la guider, jouer avec ses mains, la chatouiller, c’est bon pour ceux qui veulent créer une intimité, de façon naturelle et amusante! Ne la touchez donc jamais. Laissez vos mains bien au chaud dans vos poches tout au long de la soirée. Que ce soit le premier rendez-vous ou, par miracle, le deuxième, ne faites aucun rapprochement physique. Puis, lorsque la soirée se terminera et que vous la reconduirez à sa porte ou à sa voiture, alors qu’elle ne s’y attendra clairement pas, foncez sur elle, tel un fou furieux, un malade mental, un ivrogne sans cervelle, pour tenter de l’embrasser. Le clash entre le niveau de rapprochement de 0 % que vous aviez auparavant et ce 90 % sera si fort qu’elle vous repoussera avec force, vous garantissant de certainement ne jamais la revoir et de, peut-être, à la place, voir un avocat. C’est magique!

Voilà! Combinez ces quatre merveilleux conseils et vous serez certain de ne jamais plus avoir de relation avec une femme!

Encore une fois, cet article est ironique. Je ne conseillerai jamais à personne de faire ce que j’ai écrit ici. Jamais. Par contre, si ces quatre conseils en sont qui peuvent vous rendre moins séduisant à tous les coups, par logique, leurs inverses, eux, sont peut-être d’excellents conseils à suivre si, par hasard, certains d’entre vous voudraient améliorer leurs relations avec les femmes, connecter avec elles et vivre de superbes expériences. Qui sait, je dis ça comme ça...

Cette section vous est présentée par Rage Beverages Inc.

Source(s) image(s):
naughtyowlking

Commentaires