Attention, vous risquez de trouvez ce sujet un peu loufoque, mais c'est une réalité. Quand on est un gars, une chose qui est simple, c’est que lorsqu’on a envie folle, qu'on ne peut plus se retenir et qu’il n’y a pas de toilettes publiques dans les environs, on peut toujours se rabattre à l'abri des regards sur le mur d’un édifice d’une ruelle, dans un fossé ou dans le bois. Ok, oui, on parle juste du numéro un là. Nous savons tous que ce n’est pas ce qu’il y a de plus propre et d’élégant, mais ça soulage. Heureusement, en ville, ce phénomène est quand même plutôt rare. À bien y penser, ce serait assez dégoûtant de voir une dizaine de gars se soulager côte à côte dans une ruelle. Toutefois, en Inde, cette pratique semble être un fléau! Tellement, en fait, qu’un groupe d'activistes a décidé d’agir pour régler ce problème une fois pour toutes.

À LIRE AUSSI : Les hommes seraient bientôt obligés de faire pipi assis

Avec son Pissing Tanker, un camion-citerne capable de lancer un puissant jet d’eau, The Clean Indian sillonne les rues des villes de l’Inde à la recherche des hors-la-loi du pipi. Et si jamais ses membres prennent un homme en flagrant délit, ils lui donnent une bonne leçon en l’arrosant généreusement! BEURK !

Bon, pour se changer les idées maintenant, regardez plutôt cet article: Les 18 sportives qui ont les plus belles fesses!

Source : RTL.be 

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires