Plus tôt cette semaine, nous avons appris que Monica Bellucci serait bientôt de passage à Montréal pour jouer dans le dernier film de Guy Édoin, « Ville-Marie ». Elle y tiendra le rôle principal, celui de Sophie, une actrice française qui profite d’un tournage dans la métropole québécoise pour se rapprocher de son fils étudiant. Pour souligner cette collaboration, nous la nommons personnalité féminine de la semaine.

Si on en croit le site Planet.fr, malgré ses 49 ans, Monica Bellucci fait fantasmer bien des hommes! En effet, en juillet 2012, elle est arrivée première au classement des 100 plus belles femmes qui font rêver Planet.fr. L’année auparavant, elle s’était retrouvée 21e au classement des 100 femmes les plus sexy de tous les temps de Men's Health. Ce ne sont là que deux exemples, car durant sa longue carrière, elle est souvent apparue dans les palmarès des femmes les plus séduisantes. 

D’abord mannequin, l’actrice italienne s’est tournée vers le cinéma au début des années 1990. Après avoir joué dans quelques films italiens, elle a décroché un petit rôle dans Dracula de Francis Ford Coppola. 

Quelques années plus tard, elle commence à jouer dans des films français. Sa performance dans le long métrage L'Appartement (1996) de Gilles Mimouni lui vaudra une nomination aux Césars dans la catégorie meilleur espoir féminin.

Au début des années 2000, son nom commence à apparaître au générique de films à grands budgets comme Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre en 2002 (elle y incarne Cléopâtre), Les Larmes du soleil avec Bruce Willis en 2003 ou encore dans les deux premiers épisodes de La Matrice

En tout cas, nous, chez Affairesdegars.com, on a déjà hâte de la voir dans son prochain film. L’attente sera longue!

Source image :  igorjan (Flickr)

Source image : igorjan (Flickr)

Source image : amyadamst (Flickr)

Source image : jingdianmeinv (Flickr)

Source image : merkurov (Flickr)

D'AUTRES PHOTOS À LA DEUXIÈME PAGE!

Source(s) image(s):
hdw.eweb4.com

Commentaires