Ne dit-on pas que tous les moyens sont bons pour faire passer un message? En tout cas, les gars du groupe Simple Pickup ont trouvé un moyen plutôt inusité de sensibiliser la population à l’excision.

À VOIR AUSSI : Boobsman, un « super-héros » qui touche les seins des passantes!

Sur le bord d’une plage ensoleillée, ils ont installé un Sybian, ce jouet sexuel en forme de selle destiné à stimuler le clitoris des femmes en vibrant. Puis, ils abordaient les passantes dans la rue en leur demandant si elles voulaient bien l’essayer. 

La plupart des femmes interrogées se sont prêtées au jeu, la majorité d'entre elles affichant un grand sourire lorsqu’elles se trouvaient sur l’appareil. Il faut dire qu’elles ne faisaient pas ça que pour le plaisir! En effet, pour chaque seconde passée sur l’engin, les trois gars s’engageaient à verser 5 $ à l’organisme de charité anglais Orchid Project qui travaille pour la prévention de l’excision. 

Leur journée semble avoir été fructueuse puisque les organisateurs ont amassé beaucoup d'argent. Mais ils ne souhaitent pas s'arrêter là. Ils vont donner 100 $ pour chaque 100 000 vues que la vidéo obtiendra dans les 30 jours de sa diffusion. N’hésitez donc pas à partager cet article!

 

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires