5- Alina Percea

En 2009, la Roumaine Alina Percea met aux enchères sa virginité pour payer ses cours en informatique. Finalement, un Italien de 45 ans offre à la femme, âgée de 18 ans, environ 16 000 $. Il lui paie le voyage jusqu’à Venise et lui fait passer deux tests de virginité avant le grand soir. On n’est jamais assez sûr dans ces histoires-là…

6-  Raffaella Fico

Vendre sa virginité ne sert pas juste à payer ses études. En 2009, le mannequin italien Raffaella Fico, 20 ans, vend sa virginité aux enchères pour se payer une maison et suivre des cours de théâtre. Mais pas à n’importe quel prix! Les hommes qui veulent lui offrir moins de 1,8 million de dollars sont invités à aller voir ailleurs. De plus, le gagnant des enchères doit lui plaire. Après ces enchères, on ne sait pas trop ce qui lui est arrivé. Certains croient qu’il s’agissait d’un coup de pub.

7- Unigirl

En 2010, une étudiante de la Nouvelle-Zélande issue d’un milieu modeste vend sa virginité sur le Web pour payer ses études universitaires. On ne connaît pas grand-chose de cette femme qui se fait appeler par le pseudonyme « Unigirl ». Après avoir reçu 1 200 offres, elle accepte celle d’un homme lui offrant 32 000 $. Elle affirme que c’est plus que ce qu’elle pouvait rêver. 

8- Catarina Migliorini

En 2012, Catarina Migliorini, une étudiante brésilienne de 20 ans, vend sa virginité en ligne. C’est sans doute la plus altruiste des femmes ayant fait cela, car elle souhaite, avec l’argent, construire des maisons aux familles pauvres de sa ville. Selon elle, il ne s’agit pas de prostitution, car la cause est juste. Finalement, un Japonais de 55 ans, Natsu, lui offre 780 000 $. Malheureusement, la transaction est annulée pour une raison inconnue. La jeune femme ne baisse pas les bras pour autant, car elle remet ça presque immédiatement. Voilà une fille qui sait ce qu’elle veut!

9- Elizabeth Raine

Plus tôt cette année, une femme de 28 ans, connue sous le nom d'Elizabeth Raine, a mis aux enchères sa virginité. Après avoir reçu une offre de 801 000 $, elle a décidé de se retirer pour se consacrer à ses études en médecine.

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE?

DÉCOUVREZ LES 10 TRADITIONS SEXUELLES LES PLUS CHOQUANTES AU MONDE.

Source(s) image(s):
Oddee
Linfodujour

Commentaires