BORNES ÉLECTRIQUES

Sans le savoir, votre revenu annuel et votre emploi en dit long sur vos habitudes sexuelles et même sur votre fidélité. Voici ce qu’ont démontré au fil des années des études et des sondages sur l’emploi des gens et leur vie sexuelle.

À LIRE AUSSI : Il y a 237 raisons pour lesquelles on fait l’amour!

Un revenu annuel de plus de 80 000 dollars

Est-ce que les gens les plus nantis font l’amour plus souvent? Seulement une personne sur trois, qui gagne plus de 80 000 dollars par année, a avoué faire l’amour seulement une fois par semaine. Étant donné que la plupart des gens avec un gros salaire travaillent beaucoup et passent de longues heures au bureau, ils sont peu nombreux à avoir une libido forte. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie!

Par contre, les plus riches sont également parmi les plus aventureux. Près de la moitié d’entre eux (45 %) ont confié avoir déjà essayé au moins une fois un ménage à trois, alors que 83 % ont expérimenté le sexe dans la nature. 

Même si la plupart des gens gagnant un gros salaire ont des postes à haute responsabilité, dans la chambre à coucher, c’est l’inverse. Ils préfèrent que ce soit leur partenaire qui soit sur le dessus. Peut-être sont-ils trop épuisés de leur longue journée au bureau pour prendre le dessus...

Un revenu annuel de 25 000 à 57 000 dollars

Même si les gens de la classe moyenne gagnent moins d’argent, ils peuvent se consoler en se disant qu’ils font plus souvent l’amour. 12 % des hommes et des femmes avec un petit salaire font l’amour au moins une fois par jour, alors que 54 % de ceux qui ont un salaire moyen ont des rapports sexuels plusieurs fois par semaine. 

Globalement, ils sont peu nombreux à avoir essayé le ménage à trois. En revanche, 40 % des répondants affirment avoir déjà expérimenté le bondage, une pratique sadomasochiste. 

DÉCOUVREZ À LA PAGE SUIVANTE SI VOUS AVEZ UN EMPLOI DANS LEQUEL LE NOMBRE DE RAPPORTS SEXUELS EST ÉLEVÉ!

Source(s) image(s):
iStock

Commentaires