Les mécaniciens, chefs et informaticiens

Il y a certains types d’emplois (administrateurs de base de données, mécaniciens, chefs, soudeurs, travailleurs de machinerie) dans lesquels les salariés n’ont pas ou peu de contacts avec le public et  où les employés se « rapprochent » plus facilement. Que voulez-vous? On a tous besoin des autres tôt ou tard...

Les musiciens

Tout le monde sait que les musiciens font craquer les filles! Mais qu’en dit la science? Selon des études, lorsque les femmes sont dans leurs phases les plus fertiles, elles sont attirées par les hommes capables de faire de la musique complexe. Les femmes sont plus susceptibles d’aller voir une star du rock. D’ailleurs, selon Darwin, la musique a comme fonction primaire de faire la cour. Tout ça pour dire que si vous vous contentez de chanter l’hymne national en sifflant, ça ne compte pas vraiment. 

Les médecins, les avocats et les PDG

Les hommes, mais aussi les femmes avec un poste de pouvoir comme les chefs d’entreprises, les médecins et les avocats ont plus de chance de tromper leur partenaire. En effet, plus la personne a confiance en elle et plus elle est susceptible d’aller voir ailleurs. 

Les professeurs et les fonctionnaires

Après les vendeurs, les professeurs et les fonctionnaires sont les professions dans lesquelles le nombre de rapports sexuels par semaine est le plus élevé. Ces professions sont également adeptes des préliminaires et des câlins après l’acte. En faisant l’amour avec leur partenaire, les professeurs et les fonctionnaires montrent qu’ils tiennent à leur partenaire. 

Les artistes 

Plus vous êtes artistiques, plus vous risquez de faire l’amour souvent. Les gens qui ont étudié en art ont 69,5 fois plus de sexe par année que ceux qui n’ont jamais été à l’école. Les artistes et les poètes ont également 233 % plus de partenaires sexuels que ceux qui ne sont pas dans le domaine des arts. Cela s’explique notamment par le fait que les artistes sont plus plus ouverts que les autres. On comprend maintenant mieux le sens de la chanson « J’aurais voulu être un artiste »…

Les policiers de la circulation, les travailleurs de la restauration rapide et les membres des forces armées

Selon un sondage britannique, les carrières les moins attrayantes sexuellement sont celles où le partenaire doit souvent quitter la maison ou encore s’il fait un métier dangereux ou considéré comme "sale". En voici une courte liste : camionneur, militaire, chauffeur de taxi, travailleur dans la restauration rapide, policier de la circulation, vendeur de voitures d’occasion et politicien. Mais bon! Il ne faut pas toujours se fier aux apparences non plus.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Votre corps en dit long sur votre vie sexuelle!

Source : Nerve.

Source(s) image(s):
iStock

Commentaires