BORNES ÉLECTRIQUES

Ça fait plusieurs refus que vous obtenez des femmes que vous convoitez? Vous vous demandez pourquoi mais n'avez jamais de réponses précises? Peut-être que la réponse se trouve ici...

À LIRE AUSSI: Le gars que toutes les filles rêvent d'avoir en 15 points : Est-ce vous?

Habituellement, les trucs que nous lisons sur la séduction nous disent quoi faire pour avoir du succès avec les femmes ou quelques fois nous disent quoi éviter. Ici, nous allons plutôt généraliser et vous dire quelles sont les 7 catégories d'hommes que les femmes détestent. Donc, pour avoir du succès, vous ne devez pas faire partie de l'une d'elles, sinon, ça peut expliquer bien des choses...

1. Le mou

Celui-là, c'est malheureux, mais c'est généralement un bon gars quand même. Son problème? Il n'a pas de colonne. Il est incapable d'avoir une opinion, une position et de la défendre. Il se rend toujours aux arguments des autres. Il n'a aucune ténacité, aucune envie, sa réponse préférée est « J'sais pas ». En couple, c'est insupportable pour la fille qui doit toujours prendre l'initiative. Lui, il va suivre, il va avoir envie de faire ce qu'elle veut faire.  C'est ennuyant. C'est jamais lui qui propose ou qui amène des idées.

2. Le chiant

Ça c'est celui qui n'a pas de vie, pas trop d'intérêt et qui préfère critiquer que d'agir. Il se permet des jugements, mais n'entreprend jamais rien. Comme ça, il ne peut pas se faire prendre en défaut. Il n’a pas vraiment grand-chose à raconter, ni sur lui, ni sur sa vie ou ce qu'il aime. Il préfère parler des autres. Les filles n'aiment pas ça.

3. Le raciste

Les femmes préfèrent grandement l'ouverture d'esprit aux oeillères. Le raciste a un comportement déplaisant et malfaisant en présence d'autres nationalités. Il cache très mal son jeu. Que ce soit, au restaurant, au cinéma ou pendant une activité, il fera obligatoirement un commentaire sur une personne d'une autre nationalité ou une personne qui a un accent. Les femmes fuient ce genre de gars, qui semblent issus d'une autre époque.

4. Le con

Un gars qui taquine les autres par pure méchanceté. Il a l'air d'avoir confiance en lui, mais rabaisse les autres. Dans le fond, il n'a rien qu'il peut faire valoir, donc il est quelque part jaloux des autres et trouve toujours la faille pour essayer de mettre au grand jour leurs défauts. On parle bien d'un vrai con, pas d'un gars comique !

5. Le prétentieux

Ça c'est le gars qui confond « confiance en soi » et « arrogance ». Pourtant, il y a toute une différence entre les deux! Dans les faits, un soupçon d'arrogance mélangé avec de l'humour, ça peut plaire aux femmes, mais juste de l'arrogance, c'est un turn-off total.

Les gens prétentieux sont incapables de se remettre en question, incapables de reconnaître et d'apprécier les efforts des autres et ça, c'est tout sauf attirant.

6. Le pas d'ambition

Ça c'est un cas. Le gars peut avoir le look, mais c'est tellement pas attirant pour les femmes un gars qui n'a pas de buts, d'ambitions. Ça donne une impression de lâcheté, d'abandon. Elles aiment les hommes qui voient grand! Pas ceux qui s'apitoient sur leur sort!

7. Le trop romantique

C'est bien triste. Il a toutes les meilleures intentions du monde, voudrait être le meilleur amant, le meilleur papa, le meilleur conjoint et probablement qu'il le serait ! Mais trop, c'est comme pas assez. Le chocolat c'est bon, mais trop ça écoeure. Il est toujours trop gentil, trop attentionné, trop affectueux. Il ne fait rien de mal, au contraire! Mais trop c'est trop! Il donne l'impression que sa vie tourne autour d'une seule et unique chose... sa partenaire. C'est beaucoup de pression pour elle!  Surtout si elle est moindrement indépendante...

Messieurs, si vous vous retrouvez dans l'une de ces catégories, il n'est jamais trop tard pour changer! Le meilleur est à venir! ... Et mesdames, vous êtes en accord avec ces 7 énoncés? Y en a-t-il un que vous auriez voulu ajouter?

Vous avez aimé cet article, consultez celui-ci:

10 compliments qui vont la faire craquer!

Source(s) image(s):
yahoo

Commentaires