Nous sommes désolés. Effectivement, nous parlons de « pets » dans cet article, puisque l'invention dont il est question a pour but d'éliminer le bruit et l'odeur de cette réaction bien involontaire de notre corps. En ce moment, nous ne sommes pas en mesure de dire si cela sera un succès commercial ou non....

À LIRE AUSSI: Les gars : d'éternels ados qui deviennent matures qu'à partir de 43 ans

Ces petits vents bruyants et odorants qui sortent de notre corps créent souvent des malaises, ou à l'inverse, peuvent faire mourir de rire, selon la situation, bien entendu. Disons franchement que dans la plupart des situations, on aimerait quand même mieux que ça ne soit pas arrivé. 

Afin de mettre un terme à tout ça, un Chinois originaire de Wuhan a mis au point un petit objet capable de rendre vos bruits silencieux et inodores:

Comment ça fonctionne ?

Il suffit d’insérer ce petit tube en plastique équipé d’un coton parfumé dans votre derrière. Lorsque vous allez laisser sortir le petit vent, les gaz vont directement être expulsés par le tube, de façon silencieuse. Le coton parfumé, lui, va permettre de filtrer et masquer l’odeur…

Révolutionnaire ou complètement imbécile?

Source: quoidenews.fr

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci:

Top 20 des records sexuels à travers le monde!

Source(s) image(s):
quoidenews.fr

Commentaires