Bon, nous continuons d'essayer d'en apprendre davantage sur la perception des femmes à notre égard, histoire de toujours s'améliorer bien entendu. Nous avons donc consulté différents ouvrages à cet effet, différents sites web qui rapportent des études et enfin, voilà. Après vous avoir présenté les 7 catégories d'hommes que les femmes détestent, nous vous présentons comment elles perçoivent les hommes en général.

Alors si on sait bien compter, nous sommes rendus à 14 types d'hommes jusqu'à maintenant? 

À LIRE AUSSI: 7 catégories d'hommes que les femmes détestent
 

Voilà donc leur perception générale des gars, selon elles, il y a le:

1) Le gentil timide inexpérimenté

Un ami sincère, toujours prêt à aider, mais souvent solitaire, un peu à part des autres. Généralement, il est « friendzone ». Il aime l'informatique, aime partager ses connaissances, ses trouvailles. Il n'a pas le meilleur look, mais ça ne dérange pas, puisque c'est un « ami ».

2) Le coeur triste

Il est toujours entre deux peines d'amour. Il ne peut pas vivre seul, mais ne parvient cependant pas à rester en couple. Très sensible, il est le confident parfait. Il est facile à séduire et malheureusement, devient vite collant... Tombe dans la « friendzone ».

3) L'éternel ado dragueur macho

Il a l'air de tenter de séduire toutes les femmes qu'il croise. Non, toutes celles qui lui plaisent. C'est un « serial lover » qui aime sortir et s'amuser. Drôle, blagueur, charmeur, mais.... Pas facile d'être autre chose qu'un numéro dans la longue liste de ses conquêtes d'un soir. Pour le plaisir, oui, relation sérieuse...? Risqué.

4) Le collectionneur opportuniste rusé

Lui, il  aime trop les femmes pour prendre le risque d'en laisser filer une. Il n'a pas l'air macho, mais plutôt sympathique, extraverti, plein d'humour, prévenant, souriant, généreux... Il est disponible pour toutes, mais ne s'attache à aucune. Plutôt du genre épicurien, reste à savoir s'il peut apporter plus qu'un passe-temps agréable.

5) Le gros dragueur professionnel

Il se croit tout permis, n'a aucune sensibilité, aucune élégance, pour lui, les femmes ne seraient qu'un simple gibier. Il est pressé de conclure. Elles n'ont aucune attente face à lui.

6) L'indécis

Celui qui n'est pas très sûr de sa sexualité ou celui qui n'a pas envie de se caser.
Le premier ne tente jamais rien pour passer à l'acte, le deuxième aurait ce qu'il faut, mais hésite à s'engager, est incapable de faire le moindre projet, même à très court terme. Dans les deux cas, c'est la confusion. Il représente un défi.

7) Le pas facile

C'est le plus excitant de tous. Il n'a jamais l'air de vouloir séduire, mais réussit à les faire tomber sous son charme. Il prend des airs mystérieux au besoin. Discret, il aurait aimé avoir peu de femmes, mais toutes étaient exceptionnelles. Son charme est subtil, car il est à la fois beau, intelligent et dégage beaucoup de charismel Cependant, il le sait et peut être joueur...

Vous vous situez où?

 

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci:

Votre emploi en dit long sur votre vie sexuelle!

Source(s) image(s):
theartofcharm.com

Commentaires