Il peut parfois être difficile de se contrôler quand on est un couple. Certains sont même incapables de se rendre dans le motel le plus proche et se contentent de laisser libre cours à leurs pulsions en public en espérant (ou non) que personne ne les attrape. Bon. Des fois, la chance n'est tout simplement pas de leur côté. Voici les 10 endroits les plus bizarres où des gens ont été attrapés à faire l’amour.

1- Dans les gradins d’un stade

Commençons « doucement » avec ce gentil trio qui, s’ennuyant profondément pendant le match de leur équipe favorite, a décidé de se tripoter dans le gradin du Fenway Park sous le regard attentif d’un spectateur.  Celui-ci a décidé d'abandonner ses jumelles pour regarder de ses propres yeux un spectacle beaucoup plus excitant.

2- Dans les toilettes d’un stade 

Ah! Les toilettes publiques! Un classique! Un couple, entre deux manches, a décidé de faire l’amour dans les toilettes du Yankee Stadium. La flaque d’eau par terre ne semblait même pas les déranger. Ah moins, que ce ne soit pas juste de l’eau…

3- Sur le bord de la route

On voit beaucoup de passion chez ce couple qui a été pris en photo dans Google Street View alors qu'il fait l'amour sur le bord de la route. Monsieur boit dans une bouteille, alors que madame fait un coucou à la caméra. Trop adorable...

4- Dans un parc

Un parc est l’un des endroits favoris des familles et des… exhibitionnistes! Prenez l’exemple de ces Australiens qui ont été pris à faire l’amour en plein jour alors qu’un policier se trouvait à deux pas d’eux.

Cinq autres situations à la page suivante!

 

Source(s) image(s):
Nerve

Commentaires