5- À côté d’un guichet automatique

Les couples qui fantasment de faire l’amour dans une banque ou près d’un guichet automatique doivent être assez peu nombreux. Mais bon. Cela n’a pas empêché cet homme et cette femme espagnols de s’adonner au plaisir de la chair à côté d’un guichet automatique. Tellement romantique... Un policier qui était dans les parages a hésité plusieurs minutes avant de les séparer et de les envoyer chez eux finir ce qu'ils avaient commencé.  

6- Dans des ruines

Un couple visiblement fan d’archéologie a été pris en photo alors qu’il « s’imprégnait de la terre » dans une fortification de Newcastle en Angleterre. 

7- Sur un pont

Ce couple estonien n’a visiblement pas peur des hauteurs! Il a été pris en train de faire l’amour sur l’arche d’un pont. C’est ce qu’on appelle s’envoyer en l’air…

8- Dans un ranch

Oui, vous avez bien vu. L’homme debout de dos est bien un policier. Ce policier du Nouveau-Mexique a été pris la main dans le sac alors qu’il « interrogeait » une automobiliste sur son capot. Aucune accusation n'a finalement été portée contre lui.

9- Sur le toit

Un toit pourrait sembler être un endroit calme pour avoir des rapports sexuels. Après tout, personne ne regarde dans les airs. En fait, presque personne… Un gars et une fille ont été attrapé en train de faire l’amour sur le toit de la University of Southern California.University of Southern California

Source(s) image(s):
Nerve

Commentaires