BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a de plus en plus de produits de soins, de produits de beauté pour hommes de disponibles sur le marché. Lesquels choisir? C'est pas évident, d'autant plus que nous, les gars, sommes pas vraiment ni habitués et surtout pas experts en matière de crèmes ou produits. Ahh sauf peut-être pour les anti-sudorifiques. Pour remédier à la question, nous vous proposons 3 produits qui ont retenu notre attention.

Lotion en atomiseur Vaseline Men 24h

Ce qui est intéressant avec ce produit, c'est qu'il hydrate la peau en profondeur, mais sèche très rapidement lors de l'application. L'hydratation dure vraiment toute une journée on a a pas du tout l'impression d'avoir la peau crèmée.

Pour vous raconter une anecdote, l'efficacité de ce produit a été testée à fond. Je me suis fait faire un tattoo sur l'épaule, et pour ceux qui l'ignorent, dans les semaines suivant un tatouage, il faut bien hydrater la peau à l'endroit du tattoo. Il faut éviter absolument d'avoir la peau sèche.

À tous les matins, j'ai essayé un produit différent. Cinq au total. Je les ai utilisés les cinq durant cinq semaines. Le seul qui était vraiment efficace, c'était ce produit de Vaseline. Avec les autres, la peau devenait grasse et c'était pas agréable sous les manches, ça prenait parfois plus d'une heure avant que ça se place.

Avec la Lotion en atomiseur Vaseline Men 24h tout était parfait presqu'instantanément. Dorénavant, question d'hydratation, le choix est fait.

Bâton antisudorifique Degree Men, série Adrénaline

Un choix logique pour ceux qui n'aiment pas les antisudos en gel, mais aussi pour ceux qui n'aiment pas les antisudos en barres blanches. Son avantage sur les autres du genre? Sa longévité, sa fraîcheur et sa fragrance. Il y a plusieurs produits qu'on essaie et après quelques heures, s'il fait moindrement chaud, on devient mal-à-l'aise et on veut en appliquer de nouveau pour être certain que la "job" de l'antisudo est efficace. 

Avec ce bâton, on en applique moins, la sensation sous le bras est bonne et même durant une période d'activité, on ne ressent pas le besoin d'en appliquer de nouveau. En effet, les antisudorifiques de la série Adrénaline de Degree bénéficient exclusivement de la nouvelle technologie MOTIONSENSE qui réagit directement à vos mouvements. 

Autre chose, pour les peaux sensibles, il n'est pas irritant.

Le Shampooing Aqua Choc Dove MEN+CARE

Avant de vous expliquer pourquoi nous l'avons choisi, spécifions que ce produit est fait à base de caféine et minéraux océaniques, ce qui donnerait des cheveux trois fois plus forts. Un bon incitatif pour ceux qui craignent la perte de cheveux.

D'ailleurs, ce produit traite les cheveux fins, les pellicules et la peau sensible.

Malheureusement, en l'essayant, l'envie de me balancer la tête à gauche et à droite, vers l'arrière à grands coups de Ahhhh, ouhhh, oui... n'est jamais arrivée.

Par contre, sa texture, sa consistance et surtout son odeur viennent nous séduire. Ensuite, c'est le résultat qui impressionne et cette sensation de bien-être au niveau du cuir chevelu.

Généralement, les gars ne sont pas très difficiles dans leurs choix de shampooing, mais sérieusement, si vous voulez vous permettre un petit plaisir capillaire, c'est à essayer !

Statistique intéressante: chaque année, un homme fait subir environ 36 500 coups de rasoir à son visage, passe environ 54 heures sous la douche et il applique de l’antisudorifique à l'équivalent de 730 aisselles.

Le tout, en supposant 100 coups de rasoir par rasage; une douche de 9 minutes par jour; l’application d’antisudorifique aux deux aisselles pendant 365 jours.

Cet article a été propulsé par Unilever.

Source(s) image(s):
www.fallfade.com

Commentaires