Prêtons-nous au jeu une fois de plus! Après avoir prédit une série très serrée entre les Bruins et le CH, nous devons avouer que les blondes des joueurs de Boston nous ont induits en erreur alors que nous avions prédit une victoire in extremis de Boston. Malgré tout, nous décidons de récidiver avec notre technique d'analyse tirée par les cheveux pour prédire l'issue de la série opposant le CH aux Rangers de New York. Laissons les experts étaler leurs connaissances et concentrons-nous sur notre recette. Rappelons-nous que nous donnons un pointage à chaque équipe en fonction de la beauté des blondes des joueurs!

À LIRE AUSSI : Le Canadien en finale de la Coupe Stanley : Fiction ou réalité?

Toujours grâce à cette méthode scientifiquement non acceptable, nous avons donné un taux de chances de 55% au CH, contre 45% pour les Rangers! Encore une fois, nous ne sommes pas en mesure de dire en combien de matchs l'équipe gagnera.

Disons-le, Josh Gorges est le joueur le plus dominant des deux équipes! Si jamais cet article se rend à Marc Bergevin, serait-il possible de penser à ce que Gorges soit le prochain capitaine du Tricolore?

Nous avons comptabilisé le nombre de joueurs en couple de chaque équipe, par rapport au nombre de joueurs célibataires (à partir des infos disponibles bien sûr), puis examiné les photos des conjointes des joueurs en question, pour déterminer dans quel camp on retrouve le plus grand nombre de jolies demoiselles. Le tout est basé sur des critères totalement aléatoires et assujettis aux goûts de l'équipe de rédaction, ce qui, nous l'assumons pleinement, est inacceptable pour faire des projections.

Respectant ainsi rigoureusement notre méthodologie une fois de plus, et si la tendance se maintient, cette série sera à l'avantage des HABS!

C'est l'heure de la preuve! Nous vous proposons de jeter un coup d'oeil aux blondes des joueurs de chaque équipe! 

Puisque vous avez déjà vu celles du CH, on commence par les blondes des joueurs des Rangers!

 

1. La conjointe de Brian Boyle, Lauren

2. La conjointe de Carl Hagelin, Erica

3. La conjointe de J.T. Miller, Natalie

4. La conjointe de Derek Stepan, Stephanie

5. La conjointe (Ou bien ex-conjointe?) de Benoit Pouliot, Isabel

6. La conjointe de Martin St-Louis, Heather

7. La conjointe de Brad Richards, Olivia

8. La conjointe de Rick Nash, Jessica

9. La conjointe de Ryan McDonagh, Keylee

10. La conjointe de Marc Staal, Lindrey

11. La conjointe d’Henrik Lundqvist

12. La conjointe de Derek Dorsett, Ali

13. La conjointe de Derick Brassard, Terra

14. La conjointe de Dan Girardi, Pamela

En passant, si votre joueur préféré n'est pas dans la liste, c'est probablement qu'il est célibataire ou qu'il garde sa vie privée et que nous n'avons pas été en mesure de lui attribuer une fréquentation.

Les blondes des joueurs du CH à la page suivante!

Source(s) image(s):
Forum.Bodybuilding.com
Players Wives
Athletes Wives
NHL Hockey Wags

Commentaires